𝑨𝒏𝒂𝒚♡
Non.
Ce n'est qu'une illusion. Le fruit de mon imagination.
Ressaisis-toi, Anay, ressaisis-toi vite.
J'accélère le pas, tentant désespérément de retrouver sa trace, et soudain, je tombe nez à nez avec lui.
On se retrouve face à face, séparés par à peine deux mètres. Son regard froid m'immobilise sur place, comme si le temps s'était figé autour de nous.
Impossible de détourner les yeux. Il occupe toute mon attention, son visage dur, ses yeux d'un gris acier, sombres et insondables.
Qui es-tu ?
Une sensation étrange s'empare de moi, une émotion que je ne reconnais pas. Elle m'enveloppe, me bouscule, me rend vulnérable.
— Quoi, ma jolie ? Tu as perdu quelque chose ? murmure-t-il, d'une voix rauque, posée, qui m'arrache un frisson.
Qui es-tu ?
Il reste impassible. Son visage est un masque d'indifférence, ses yeux sont de glace. Aucun signe d'humanité, aucun éclat de compassion.
— Jay, lâchai-je, presque malgré moi, c'est la seule chose qui franchit mes lèvres.
Un sourire mauvais se dessine sur son visage, une étincelle cruelle dans son regard.
— Oh ! C'est ton petit copain ? Dommage... Si tu étais arrivée cinq minutes plus tôt, tu aurais peut-être pu lui dire adieu. En y réfléchissant, c'est sans doute toi qui lui as fait perdre la tête ces derniers temps. Mais bon, il n'a eu que ce qu'il mérite.
Le chien.
Une vague de rage incontrôlable monte en moi, m'envahit. Je serre les poings, mes mains tremblent.
— Espèce de sale truand, comment as-tu osé ? crache-je, au bord des larmes, le poussant de toutes mes forces.
Il ne bouge pas d'un centimètre. Son sourire satisfait me pousse à bout. Hors de moi, je lève la main pour le frapper, mais il attrape mon poignet au vol, le serre si fort que la douleur me coupe le souffle.
La pression est insupportable, écrasante, et pourtant, il se penche vers moi, réduisant l'espace entre nous à quelques centimètres.
Il murmure lentement, chaque mot perçant comme une lame.
— Ne t'avise plus jamais... il se rapproche encore, son souffle froid sur ma peau... plus jamais de faire cette erreur. La prochaine fois, tu iras rejoindre ton petit ami. Fais bien attention.
Ma rage déborde, mes larmes brûlent mes joues. Mais je ne détourne pas le regard. Mes yeux restent ancrés dans les siens, défiants, même si ma voix se brise sous le poids de la haine.
Le temps semble s'étirer, cette confrontation dure une éternité. Puis, brusquement, il relâche mon poignet et s'éloigne, suivi de ses larbins, me laissant seule, le poignet meurtri et le cœur en ruines.
Je me demande qui il peut bien être mais pour le moment retrouver Jay est plus important. Je tâtonne des pas mais parvient à avancer.
J'arrive au niveau d'un autre conteneur et en tournant la tête sur le côté je vois Jay.
Son corps gisant au sol. Face contre sol. Je tente de me rapprocher mais des flash-back me reviennent. Ce soir-là, le corps gisant de ce garçon et moi qui...
VOUS LISEZ
Reckless driver
RomanceAprès le tragique accident qui a bouleversé sa vie, Anay décida de reprendre les rênes de son existence. Elle voulait à tout prix laisser derrière elle ce passé douloureux, reconstruire cette vie parfaite qu'elle avait autrefois connue. Cependant, e...