Hello mes driver!🍓
On est samediiii
So it's time to drive!🏍️💘
Bon! L'histoire commence à prendre une tournure vreuumannnt😂
Bref je vais pas m'éterniser je vous laisse découvrir...j'espère que ce chapitre saura vous conquérir❤️N'oubliez pas de me faire des retours sur mes différents réseaux :
➻ Insta : Sweetmaeve__
➻ TikTok : Sweetmaeve__J'espère que vos casques sont bien mis
N'oubliez pas de :
Voter
CommenterLet's drive!!🏍️❤️🔥
•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•
🌸
Petit recap!
Précédemment dans R.D...
(Gradov a déclaré la guerre à Caden après qu'il ai refusé d'échanger Anay contre sa cargaison d'armes.)
Franchement j'aurais pas pu faire mieux que ça🤣
🌸
•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•
𝑨𝒏𝒂𝒚
♡
Cela fait un moment que mes examens sont enfin terminés. Le doyen de mon école a finalement rouvert les portes que l'on m'avait brutalement fermées.
Ironique, sachant que c'est l'auteur même de mon renvoi qui lui a demandé de revenir sur sa décision. Va savoir pourquoi.
Les résultats n'ont pas tardé à sortir. Je savais déjà ce qui m'attendait. Quand il s'agit de mes études, je m'investis corps et âme.
Mon père voulait que je devienne un grand docteur, et je le fais en partie pour lui.
Il me manque tellement. Avec lui, tout était simple.
Andrea a également réussi ses examens. Bien que l'année ne soit pas encore terminée, on peut dire qu'elle commence bien.
Depuis que je suis à l'université de Chicago, je ne me suis pas fait beaucoup d'amis en dehors d'Andrea, mais au fil du temps, j'ai fini par lâcher prise.
Je pensais qu'avoir des amis m'inciterait à faire des choix irresponsables, mais j'ai réalisé que je n'avais pas besoin d'eux pour ça.
Un gars de ma classe a décidé d'organiser une soirée chez lui pour fêter les vacances d'hiver.
Il m'a invité, et bien que je n'aie pas beaucoup de temps ici, les décorations de Noël qui ornent chaque coin de rue me donnent presque l'envie de rester un peu plus longtemps.
Pourtant, je n'ai qu'une hâte : retrouver mes proches, surtout Steph.
Mais ce soir, je veux m'amuser. Tout oublier. Surtout lui.
VOUS LISEZ
Reckless driver
RomanceAprès le tragique accident qui a bouleversé sa vie, Anay décida de reprendre les rênes de son existence. Elle voulait à tout prix laisser derrière elle ce passé douloureux, reconstruire cette vie parfaite qu'elle avait autrefois connue. Cependant, e...