𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 38 : La maison hantée

84 2 0
                                    

Hello mes drivers!🤓

On est pas samediii

But it's time to drive!🏍️🔥

J'ai enfin fini d'écrire mon chapitre le plus long jusqu'ici et je ne pouvais pas attendre jusqu'à samedi pour le mettre en ligne alors le voilà.

N'oubliez pas de me faire des retours sur mes différents réseaux :

➻ Insta : Sweetmaeve__
➻ TikTok : Sweetmaeve__

J'espère que vos casques sont bien mis🌚

N'oubliez pas de :
Voter
Commenter

Let's drive!!🏍️❤️‍🔥

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

🫀

Petit recap!

Précédemment dans R.D...

(Anay et Caden ont débuté une belle journée avec une course de voiture🏎️❤️‍🔥 (petit gage à l'appui pour🌶️tout ça. On commence à s'y habituer avec eux😭). Mais la journée s'est terminée en de mauvais termes parce que Caden n'arrive toujours pas à retenir ses pulsions meurtrières. Le lendemain, elle le surprend dans une maison close en compagnie d'une autre. Vous connaissez Anay, trop impulsive se rend dans sa propriété et saccage son bureau grâce à l'aide de Tyler.)

Si mon résumé est trop bâclé vous pouvez toujours relire le chapitre🙂

🫀

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

𝑨𝒏𝒂𝒚



     Vous connaissez ce sentiment quand vous sortez à peine de la salle des examens en sachant qu'ils viennent de prendre fin? C'est exactement ce que je ressens.

     Je suis enfin libéré du stress des examens, enfin pour le moment. Je vais profiter des quelques semaines qu'ils me reste ici avant d'aller retrouver ma famille et Steph à New York.

     Toute excitée je descends les escaliers avec un grand sourire affiché sur mon visage. Le mois de décembre est généralement celui qui me rend le plus heureuse.

     — Mlle Ortiz? Me fis-je interpellé par une dame d'un âge avancé alors que je m'apprêtais à sortir de l'école.

     Son regard sévère posé sur moi à travers ses grosses lunettes rectangulaires me donne la boule au ventre. Je me rapproche d'elle afin d'écouter ce qu'elle a à me dire.

      Même si je dois avouer que ça ne m'inspire rien de bon.

     — Le doyen vous demande dans son bureau immédiatement. Veuillez me suivre.

     Moi? Bureau du doyen?

     J'aurais jamais cru entendre ces mots dans une même phrase. Que peut-il bien me vouloir alors que les examens viennent à peine de prendre fin.

Reckless driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant