𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 18 : Everest

109 5 0
                                    


𝑨𝒏𝒂𝒚

J'ai à peine réussi à fermer les yeux cette nuit.

La propriété de Caden est dans un coin un peu reculée de la ville. Normal, avec la vie illégale qu'il mène, il doit bien se cacher.

     Les passants me regardaient bizarrement. Ce qui ne m'étonnait pas. J'étais quand même pieds nus, dans mon short de sport avec des ecchymoses au pied et au poignet et des brûlures sur mes cuisses.

     Ils devaient se demander ce qu'à bien pu vivre cette jeune fille pour être dans cet état.

     Et si je vous disais que c'est un joli cadeau de la part de l'homme que vous admirez tant, me croiriez-vous?

     Chaque putain de regard que l'on me jetait me ramenait à lui tout en amplifiant ma colère.

J'ai fini par trouver un bar tenu par un vieil homme qui a accepté de me venir en aide.

     Me voilà à quémander l'aide des inconnus alors que je pouvais avoir une vie bien paisible dans mon université.

     Mon sauveur m'a réchauffée et m'a permis de passer un appel avec son téléphone. J'appelai sans plus attendre la seule personne dont j'avais le numéro en tête et qui débarquerait à la minute si j'étais en danger. Andrea.

     Comme si elle attendait d'avoir de mes nouvelles, elle s'agita et posa tout plein de questions. Je lui ai envoyé ma localisation et 1h plus tard elle était là.

Il était presque minuit. Je n'avais rien mangé. Je ne sentais plus mon corps. il avait été souillé par cet homme.

     Il a laissé des marques sur ma peau. Je racontai tout à Drea. Elle était sous le choc. Elle me conduit chez Lilith pour éviter que les étudiants nocturnes du campus me voient dans cet état. Elle prit soin de moi et me laissa me reposer.

Mes cauchemars n'ont pas arrêté de la nuit. Toutes mes peurs, mes craintes et mes traumatismes ne me lâchaient plus.

     Mon insécurité n'était tournée que vers une seule et même personne. Caden. Son prénom tournait sans cesse dans ma tête mais jamais pour les bonnes raisons.

     Mes objectifs sont tombés à l'eau. La raison pour laquelle je suis venue dans cette ville m'échappe complètement désormais. Car je ne pense plus qu'à une chose. Lui pourrir la vie.


— Aïe!! Ça fait mal. Je t'ai dit que je pouvais le faire toute seule.

— Je t'avais dit qu'il était dangereux. Regarde ce qu'il t'a fait. Cet homme n'a pas une once d'humanité. Déclare Lilith poster dans l'embrasure de la porte de la chambre d'ami.

— Il faut que tu t'éloigne de lui au plus vite. Tu dois absolument l'éviter. Dit Drea agenouillée devant moi en appliquant une pommade sur mes brûlures.

— Non. Elles tournent simultanément leurs regards assassins vers moi. Quoi? Vous avez vu ce qu'il m'a fait? Je ne peux pas laisser passer ça. Il faut qu'il paie pour ça.

Reckless driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant