𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 40 : One last evening

71 2 3
                                    

Hello mes drivers!💗

On est samediiiii

So it's time to drive! 🏍️❤️‍🔥

J'en est mis du temps ça vous pouvez le dire😭.
Ce chapitre m'a pris plus de temps que prévue parce que j'ai eu une petite panne, ce qui peut arriver à tout le monde. Mais le point positif c'est qu'il est enfin prêt. J'espère que vous ne serai pas déçu.🤭
J'en profite pour souhaiter une bonne rentrée à tout le monde. Prenez soin de vous et de vos proches 🫂💜

N'oubliez pas de me faire des retours sur mes différents réseaux :

➻ Insta : Sweetmaeve__
➻ TikTok : Sweetmaeve__

J'espère que vos casques sont bien mis 😏

N'oubliez pas de :

Voter
Commenter

Let's drive!!🏍️❤️‍🔥

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

🎻

Petit récap!

Précédemment dans R.D...

( Anay et Caden etaient coincés dans la maison hantée. Ils ont réussi à en sortir. Caden a pris une balle en la sauvant : notre sauveur mondial🤣❣️. Ils ont ensuite entamé l'étape suivante du plan contre Justin et l'ont envoyé derrière les barreaux : là où est la place d'un violeur. Caden a été nommé PDG. Il a rendu visite à Maria et on a découvert qu'elle était sa mère biologique. Le père de Caden l'a suivi et il s'est rendu compte que son fils lui avait menti sur la mort de la femme qu'il dit avoir aimé.)

En vrai y'avait trop d'info dans ce chapitre donc si c'est toujours flou vous pouvez le relire😉.

🎻

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

𝑨𝒏𝒂𝒚



Noël est dans à peine quelques semaines.

C'est entourée de ma famille que je le fêterai, à New York. Ainsi, je n'ai plus beaucoup de temps à passer à Chicago.

Ce serait dommage de ne pas profiter du temps qu'il me reste avec Maria. Elle va me manquer, et j'aurais bien aimé être avec elle lors des fêtes de fin d'année, mais malheureusement, je ne pourrai pas.

Ce que je peux faire, c'est passer le maximum de temps avec elle avant mon départ. Depuis la fin de mes examens, j'ai assez de temps libre.

J'ai donc pris un taxi en direction d'Everest. Jusqu'alors, Caden n'a jamais découvert que je connaissais Maria et, pire encore, que nous passions du temps ensemble.

Et je prie chaque jour pour qu'il ne le découvre jamais.

J'entre dans la chambre de Maria, qui est assise dans son fauteuil berçant, se balançant d'arrière en avant. Elle regarde dans le vide et semble réfléchir.

Reckless driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant