Hello mes drivers!🤗
On est pas samediiii
But it's time to drive!🏍️❤️🔥
En tant que fidèle autrice🥰, je ne pouvais pas ne pas publier ce chapitre que j'ai fini d'écrire plus tôt que prévue.
J'avoue il est un peu court, mais très intéressant. Le chapitre suivant mettra sûrement un peu plus de temps à sortir mais je ferai de mon mieux!
En tout cas profiter de cette petite pépite!😘N'oubliez pas de me faire des retours sur mes différents réseaux :
➻ Insta : Sweetmaeve__
➻ TikTok : Sweetmaeve__J'espère que vos casques sont bien mis🌚
N'oubliez pas de :
Voter
CommenterLet's drive!!🏍️❤️🔥
•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•
🌃
Petit recap!
Précédemment dans R.D...
(Petite soirée casino pour l'anniversaire de Tyler qui tourne mal à cause de l'arrivée de Gradov. Caden et Anay se dispute et cette dernière lui avoue son baiser avec Tyler. Sans surprise il pète les plombs et tape son pote. Grand père Pablo vient les séparer)
J'avoue mon résumé il est grave bâclé😭 désolé...
🌃
•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•
𝑪𝒂𝒅𝒆𝒏
♡
1h00 du matin.
Propriété de Caden.Ce soir, je dois rencontrer Gradov au port de Chicago, à Calumet Harbor, pour récupérer ma cargaison d'armes.
Je préfère largement ce genre d'opération de nuit, loin des regards. Gradov aussi. Sous le couvert de l'obscurité, le risque est réduit, les intentions cachées.
Mais ce soir, je ne prends aucun risque. Comme toujours, je fais le point avec mes hommes, pour que nous soyons prêts au cas où les choses tourneraient mal.
Habituellement, ce n'est qu'un excès de prudence. Mais cette nuit est différente. Ce n'est pas n'importe quel type qui vient livrer la marchandise — c'est Gradov lui-même.
Cette présence inhabituelle ne m'aurait pas inquiété plus que ça, mais les enjeux sont trop importants cette fois.
Je ne peux plus lui accorder la moindre confiance depuis que j'ai confirmé que sa venue à Chicago n'a rien à voir avec la cargaison. Il est là pour revendiquer ce qui m'appartient.
Anay.
Je sais que ce soir, ma vie est peut-être menacée. Dans notre monde, trahir ses alliés pour obtenir ce qu'on désire est un réflexe.
VOUS LISEZ
Reckless driver
Storie d'amoreAprès le tragique accident qui a bouleversé sa vie, Anay décida de reprendre les rênes de son existence. Elle voulait à tout prix laisser derrière elle ce passé douloureux, reconstruire cette vie parfaite qu'elle avait autrefois connue. Cependant, e...