Après le drame

243 11 3
                                    

Le lendemain matin, quand je rouvris les yeux, le soleil pénétrait déjà dans la pièce. Je me tourne mais stoppa immédiatement mon geste quand la douleur revint dans mon épaule et mes côtes. Je serre les dents et me relève difficilement mais ma tête cogna contre le plafond juste au-dessus. 

- Aïe… je dis en soupirant. 


La fiole reposait toujours sur les draps. Je m’en saisis et la mets dans ma poche puis je descends du lit superposé et me rends compte que Peter n’était plus là. Je tourne ma tête et vis sur la commode des habits de fille. 

Je ne pense pas que ces vêtements soient à Peter. Alors je verrouille la porte et m’habille en vitesse puis je démêle mes cheveux bouclés avant de les attacher dans une épaisse queue de cheval. Je cache le genre de sérum dans ma poche de jean large et décide de sortir de la pièce. 

J’entrouvre la porte mais je me ravise aussitôt en voyant une dizaine de policiers dans le salon. Je m’empresse de la refermer et, comme dans un réflexe, je cache la fiole dans ma queue qui était tellement épaisse qu’on ne voyait plus rien. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à le faire, mais étant donné que ma mère travaille… travaillait pour Hydra, je préfère prendre des précautions. 

Je ressors en ouvrant cette fois-ci la porte en grand. Aussitôt, May, Peter et les policiers se retournèrent vers moi. Je ne savais pas vraiment quoi faire et j’hésitais même à me retourner pour fermer la porte de la chambre. Je restais simplement là, immobile. 

- Bonjour mademoiselle, vous êtes bien Ava Morgan Benson ? me demande un policier. 

- Ouais… je répondis sur mes gardes, surprise qu’il sache qui je suis. 

Le policier s’approche de moi. 

- Je me présente, je m’appelle John Davis et je suis capitaine de police. J’enquête sur l’accident de voiture qui s’est produit hier soir au croisement de la rue Crowd sur la 19 ème. Vous êtes la fille de Mélanie Jeanne Benson qui est décédée hier soir et vous avez pris la fuite. Pourquoi ? 

- Euh… Quoi ? 

- Vous étiez bien dans la voiture lors de l’accident ? 

- Oui.

- Alors pourquoi avez vous pris la fuite ? 

- Je sais pas… J’ai paniqué, je ne savais pas quoi faire. 

Un officier écrivit quelque chose sur un carnet et je regarda soudainement le capitaine de police. 

- Vous ne pensez quand même pas que je suis responsable de ce qui s’est produit ? 

- Non, les caméras de surveillance nous ont révélé que le fautif était le conducteur du poids-lourd qui vous est arrivé au carrefour. Mais votre mère à accéléré. Pourquoi ? 

J’hésite. Est ce que j’avais vraiment envie de balancer Hassan ? 

- Je sais pas… Mais si vous enquêtez ça veut dire que le conducteur du camion à pris la fuite non ? 

Le capitaine me regarda du haut de sa grande taille :

- Oui, effectivement mais nous allons le retrouver. Vous ne l’auriez pas vu partir ? 

- Non. A vrai dire je n’ai même pas fait attention à lui. 

- Vous dîtes que c’est un homme ? Vous l’avez vu ? 

- Juste avant la collision, j’ai croisé son regard. 

- Comment était-il ? me demande une femme derrière le capitaine qui saisit aussitôt une tablette. 

Alone ? (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant