On était dehors, dans le froid, sans manteau, avec Sam qui était peut être somnambule vu son état et devant une énorme piscine.
- En vrai, faire un tour de la piscine c’est faisable. je dis en croisant les bras sur mon survêt de sport.
- Alors d’une c’est pas une piscine et de deux on ne va pas faire un tour seulement.
- Hein ? Beh combien alors ?
- Plus d’un.
- Rooooooohhhh. je me lamente.
- On s’est carrément levé avant le soleil, ça va pas là ! se plaint Sam.
- Je croyais que t’avais l’habitude ?
- Seulement quand je suis de bonne humeur ou que j’ai la motivation. Et là, j’ai ni l’un ni l’autre.
- Est ce qu’au moins t’es sur de ne pas être somnambule ? je demande.
- Non, c’est la sixième fois que tu me poses cette question.
- C’est exactement ce que t’aurais dit si tu étais somnambule !
- Roh tu me fatigues encore plus que je ne l’étais déjà… De toute façon les Balances ne sont pas faites pour se lever tôt.
- Là, j’ai qu’une seule envie c’est de te balancer dans la piscine.
- Ce n’est pas une piscine ! me lance Steve.
- Gnagnagnagnagnagnagnagna… je l'imite.
- Je t’ai entendue ! Allez on y va.
Steve commença à courir et Sam et moi fûmes obligés de le suivre. Mais très vite, l’ancien soldat nous distança.
- Il fait exprès pour qu’on se sentes encore plus nuls ou quoi ?
- Je me pose la même question à chaque fois. me répondit Sam d’une voix encore endormie.
Très vite, ma respiration s’accéléra et j’eus déjà un point de côté.
- Ah, j’en peux plus.
- Les Lions s’épuisent très rapidement, à ce qu’il parait. Alors c’était prévisible que tu ne tiennes même pas les dix premiers mètres.
D’un coup, sans prévenir, je le pousse dans la piscine qui n’en était pas une. Endormi, le vétéran tomba dans l’eau avant de vite en ressortir en claquant des dents et en grelottant.
- Et ça c’était prévisible peut être ?! En plus je ne suis même pas Lion !
- Attends un peu que je t’attrape on verra si tu feras encore la maligne !
Il sortit aussitôt du bassin et se lança à ma poursuite. Je cours aussi vite que je le pus.
- Steve !!! Aide moi !!!
Mais bientôt, Sam me rattrapa par le bras avant de me balancer au-dessus de son épaule comme si j’étais un vulgaire sac à patate.
- La vache, t’es lourde !
- Bah pose moi alors !
- Ok ! dit-il en s’approchant du grand bassin.
- Non !!!! Steve !!!! Sam, je t’emmerde !!
Il ria sans m’écouter et me balança dans l’eau. Mon corps entra dans l’eau noir et glacé et lorsque j’ouvris les yeux, elle était là. La silhouette, elle était sous l’eau mais apparaissait comme si l’eau n’avait aucun effet sur elle.
VOUS LISEZ
Alone ? (Avengers)
FanfictionSon nom est Ava et elle doit avoir quinze ans ou peut être seize. Sa mère est une agent d'Hydra mais juste avant d'en mourir, elle confia à sa fille un sérum en lui ordonnant de n'en parler à personne. Ava aurait pu aller en famille d'accueil suite...