Meilleur moment de Noël : Cadeaux !

143 6 0
                                    

! Ne mettez pas la musique tout de suite !

Bientôt, le genre de repas de Noël fut terminé et puisqu’il y avait des enfants, on devait tous aller se coucher assez tôt. 

Cooper et Lila s’empressèrent de monter quatre à quatre les escaliers pour arriver dans ma chambre le plus vite possible. Je les suivis mais Laura me retint :

- S’il te plait Ava, est-ce-que tu pourrai faire en sorte de les coucher et de les occuper pendant qu’on met les cadeaux ?

- Euh oui, ne vous inquiétez pas. Et puisqu’on en parle j’ai caché les miens dans le placard au bout de la pièce, vous pouvez les mettre ?

- Oui, bien sûr. 

Puis elle embrassa ses enfants avant qu’ils n’entrent dans ma chambre. En voyant ces deux petits faire un câlin à leur mère, j’eus un petit pincement au cœur mais je fis de mon mieux pour ne rien laisser transparaître. 

On monte ensuite à l’étage et je referme la porte de ma chambre. Ils se mirent à sauter sur mon lit en me criant :

- On peut aller dans le jacuzzi ? 

- Pour se baigner ?

- On peut, on peut ?

- On peut, on peut, on peut, on peut ?!

- Euh, oui, oui allez-y ! je lâche face à autant d’énergie. 

Ils quittèrent aussitôt le lit pour courir comme des fous dans la salle de bain. 

- Vous enlevez vos habits, hein ?

PLOUF !

Je passe ma tête à travers la porte et je les vis, entièrement habillé, en train de s’amuser avec les jets d’eau du jacuzzi. 

- Oh, non ! Vos parents vont me tuer. 

- Mais non t’inquiète pas !

- Viens avec nous dans l’eau !

Je lève les yeux, amusée face à ces deux petits bouts de choux avant de me glisser dans l’eau, tout habillé. 

On s’amusa pendant un long moment lorsque je revins à la réalité et que je me rendis compte du silence qui régnait en bas. Je m’arrête de jouer avec eux et lève soudain mes bras vers le plafond :

- Stop ! Vous avez entendu ?!

Cooper et Lila s'arrêtèrent aussitôt et tendirent l’oreille :

- Quoi ?

- Qu’est ce qu'il y a ? 

- Vous entendez le silence ? je demande. 

- Mais qu’est ce que tu racontes, ça fait pas de bruit le silence !! rigola Lila. 

- Si, si ça fait du bruit et le bruit que j’entends c’est qu’il faut tous qu’on aille se coucher. Sinon, le père Noël ne va pas venir vous apporter vos cadeaux. 

- Oh, non, on a oublié le père Noël !

- Si ça s’trouve à cause de nous, eh ben il va pas venir parce qu’on est pas en train de faire dodo !

Je replonge mes bras dans l’eau :

- Vous savez ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu’il faut vite se dépêcher d’aller faire un gros dodo !

- Oui vite !!

- On se dépêche !!

Ils sortirent tous les deux en trombe du bassin et je les suivis en les intimant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les autres. Je pris une serviette et je les essuyais avant de retirer leurs vêtements pour les faire sécher sur le rebord de la baignoire. Je leur donnes ensuite deux gros pulls à moi qu’ils mirent au-dessus de leurs sous-vêtements. Une fois que tout était propre et qu’ils furent bien sécher et habillé, je les porta dans mon lit pour éviter qu’ils ne tombent en trébuchant sur leurs pulls, trop grands pour eux. 

Alone ? (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant