Confrontation

121 4 1
                                    

- A ce qu’il parait tu prévois d’envoyer Hydra détruire le lycée et nous tuer les uns après les autres ? dit Brad d’un ton provocateur. 

- Quoi ? Bien sûr que non ! Je ne les connais même pas !

- Pourtant ta mère était bien l’une d’entre eux !

- N’importe quoi ! Tu racontes que des conneries !

- Et toi tu mens. dit-il avant de se jeter sur moi pour me plaquer au sol. 

L’air se vida de mes poumons mais je fis de mon mieux pour me relever. Un cercle d’élèves s’était formé autour de nous. Ils hurlaient tous à Brad de me défoncer et lorsque celui-ci se précipita vers moi, je l'esquiva facilement et le fit basculer en avant.

Il mangea littéralement le sol et lorsqu’il se releva, ses yeux étaient encore plus menaçant. Il se jette de nouveau sur moi et je lui mets un coup dans les couilles. Aussitôt il se tient l'entre-jambe en crispant le visage. Je profite qu’il soit déconcentré pour lui mettre un coup de poing dans la gorge puis dans le visage. Il tomba au sol, la respiration sifflante et une partie du visage en sang.

Il ne se releva pas et je ne sus même pas s’il était encore conscient. Essoufflé, je me tourne vers tous les élèves du lycée qui venaient d'assister à la scène. Ils reculèrent aussitôt, méfiant et en peur. 

J’entendis Brad ricaner doucement sur le sol. Je me tourne vers lui et c’est à ce moment que je compris. Il a fait exprès. Il m’a laissé le battre afin que les autres sachent que je suis dangereuse et que je pourrai les tuer avec Hydra. Ils avaient raison. J’étais dangereuse. Il m’a tendu un piège et je suis tombé en plein dedans. Je me suis jeté dans la gueule du loup et maintenant, rien ne sera jamais pareil. 

Je sentis le rythme de ma respiration monter en flèche et je me dépêche de fuir ce cercle vicieux qui m’accusait tous. Je les bousculais mais ils me repoussèrent en me faisant tomber sur le sol. J’étais seule contre eux tous.

Un élève que je ne connaissais pas me prit par la veste pour me relever et un autre tendit sa main pour me frapper mais à ce moment précis, Hassan arriva en poussant tout le monde et en frappant ceux qui me tenaient. Ils les défonça sans ménagement et lorsque tous les rebelles du lycée furent à terre, il se tourna vers les autres comme pour demander qui d’autres voulaient se faire battre. 

En voyant Hassan, le reste des élèves recula précipitamment et celui-ci me tira par le bras. On sort du cercle et nous nous dirigeons vers sa vieille voiture. Lui devant et moi sur la banquette arrière. Une fois à l’intérieur, il verrouille les portières et démarre sous les regards emplis de haine des élèves. La voiture entra sur la route et commença à s’éloigner.

Hassan roulait normalement et ne disait rien. Moi non plus d’ailleurs. Après quelques minutes à rouler au hasard, il se gara sur un trottoir et éteignit le moteur puis les phares. Le silence régna et ni lui ni moi n’osons dire un mot. Il soupira :

- Il c’est passé quoi ? 

- Rien d’important. 

- Ils t’ont fait mal ? 

- Nan. 

- Ça t’es jamais arrivé, ça. Ils leurs fallait bien une raison de te mettre par terre. 

- Tu te rappelles la fois où je t'ai dit que maman m’avait donné un truc important et que c’était pour cette raison qu’elle avait été tuée ? 

- …

Il me regarda dans le rétroviseur en attendant la suite. 

- Ben… C’était une fiole que maman avait mise au point pour détruire des gens et lorsque le Shield a su que c’était moi qui l’avait, ils sont venus et comme une conne, j’ai avalé le sérum. Il se trouve que l’accident de maman est passé à la télé et que tout le monde sait qu’elle faisait partie d’une organisation secrète malveillante. Alors, puisque je suis sa fille et qu’ils ont peur que je leur fasse du mal, ils m’ont fait payer ses crimes. 

Alone ? (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant