Fury ne m’accorda même pas un regard, et avant même de sentir quoi que ce soit, la détonation du pistolet retentit. Je ferme les yeux dans un réflexe. Je ne sentais absolument rien alors, doucement, je rouvrais mes yeux pour apercevoir le regard de l’agent qui me visait, se faire vide avant que celui-ci ne tombe sur le ventre dans une éclaboussure de sang. Je porte les mains à ma bouche, horrifiée.
Une agent d’une trentaine d’années se tenait debout avec son arme pointée un peu plus tôt sur celui qui était censé m’abattre. La femme s’avança vers moi pour se mettre au centre du cercle d’agent du Shield. Je la regarde sans comprendre. Soudain, son visage changea et se parcourut de centaines de minuscules points bleus pour laisser apercevoir le visage de Natasha qui défia Fury du regard, à mes côtés.
Le silence régnait. Personne n’osait parler ou esquisser le moindre geste.
- Vous venez de tuer un de mes agents, Romanoff. dit simplement Fury.
- J’étais obligée, c’est vous qui avait commencé.
- Vous savez très bien les risques que nous encourons à la laisser en vie.
- Mais on pourrait essayer.
- Ne m’obligez pas à vous abattre, agent Romanoff.
- Ne croyez pas non plus que ça me fait plaisir de pointer mon arme sur vous.
- Alors quoi, on va se regarder dans le blanc des yeux ?
- Dans le blanc de l’oeil… Puisqu’il ne vous en reste… toujours qu’un. je dis.
Soudain, le sol se mit à trembler et bientôt, une énorme silhouette verte accouru au milieu de la foule d’agents en les renversant. Tous les employés se mirent aussitôt à lui tirer dessus tandis que Hulk les faisait dégager d’un coup de poing.
Natasha me fit signe de la suivre au milieu du chaos qui régnait dans la pièce. Nous partons en courant dans le couloir quand j’aperçus Sam, Steve et Clint qui couraient ou volaient dans le sens opposé.
- Vous en avez mis du temps ! leur cri Nath’ sans s’arrêter.
- Dis ça à Clint, on s’est perdu à cause de lui ! répondit Sam en nous croisant.
- Les autres ne sont pas encore arrivés ? demande Steve.
- Aucune idée ! répondit l’espionne.
Je regarde Nath’ sans comprendre tandis que les trois hommes partaient rejoindre Hulk. Mais l’espionne ne me regarda pas, trop occupé à courir, moi sur ses talons.
Mais évidemment, bientôt, on se fit prendre en guet apens par d’autres agents qui nous encerclèrent à la sortie du couloir.
- Eh voilà, jamais là quand on a besoin d’eux. soupire Nath’ en pointant son arme dans toutes les directions pour savoir qui viser en premier parmi les dizaines et les dizaines de personnes qui nous faisaient face.
Aussitôt, Iron Man, War Machine et Thor apparurent et se posèrent à nos côtés. Les agents du Shield les attaquèrent immédiatement ce à quoi, ils ripostèrent.
- Mais qu’est ce que vous faites tous ici ? je demande.
- On faisait un petit footing dans la forêt quand on a entendu une sirène d’alarme alors on est venu voir et on a combattu nos alliés. Et c’est à ce moment-là qu'on s’est rendu compte que t’étais là. Comme le monde est petit ! répondit sarcastiquement Tony en repoussant ses assaillants.
- Mais je croyais que tu m’avais adoptée juste pour le sérum ? je demande en criant par-dessus les coups de feu et l’alarme.
- Est ce qu’on pourrait résoudre ça plus tard ? demande Rhodes.
VOUS LISEZ
Alone ? (Avengers)
FanfictionSon nom est Ava et elle doit avoir quinze ans ou peut être seize. Sa mère est une agent d'Hydra mais juste avant d'en mourir, elle confia à sa fille un sérum en lui ordonnant de n'en parler à personne. Ava aurait pu aller en famille d'accueil suite...