Mission en Sokovie

80 5 0
                                    

Une fois habillée, je sortis de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner. Enfin le week-end ! Je descendis les escaliers mais entendis soudainement un gros bruit comme un moteur qui était tout près.

Je me précipitai pour descendre les dernières marches et courus presque vers le toit d’où provenait le bruit. J’ouvris les grandes portes vitrées et vis un vaisseaux qui s’apprêtait à décoller, la porte était toujours grande ouverte et j’aperçus Steve et Clint à l’intérieur. 

- Qu’est-ce que que vous… ?! commençai-je à crier. 

- Vite elle est là, referme la porte ! cria Clint. 

La porte commença à se refermer et juste avant, Steve me lança :

- T’inquiète on pars en mission mais on revient pas longtemps après ! A plus !!

- Vous êtes sérieux là !! Vous partez sans moi ?!!

Le vaisseau klaxonna d’un air moqueur avant de décoller en un éclair et de disparaître dans les nuages. 

- C’est une blague là ? me dis-je à moi-même, seule sur le toit. 

Aussitôt, je rentrai à l’intérieur et descendis avec l’ascenseur jusqu’en bas, dans le hall. Comme d’habitude, plusieurs agents travaillaient et serpentaient dans la pièce. Je repérai immédiatement Happy qui parlait avec une agent aux airs asiatique. Je me précipitai vers lui et m’interposa dans leur conversation :

- Happy ! Ils viennent tous de partir, où est-ce qu’ils sont allés ?!

- Ava, je suis en pleine conversation là. 

- Et moi je suis en pleine incompréhension alors répond à ma question s’il te plait. 

Happy se tourna vers la femme :

- Accordez-moi quelques minutes, je reviens juste après. 

Elle hocha la tête et partit, nous laissant seuls. 

- Alors explique moi ta requête. me dit Happy. 

- Ma requête c’est où est-ce qu’ils sont tous partit ?!

- Qui ça ? 

- Beh les Avengers !

- Ok, ok calme toi, je ne gère pas les Avengers moi. Je gère Stark Industries alors je n’ai aucune idée d’où est-ce qu’ils sont allés. 

- Il y a forcément quelqu’un qui le sait. Non ?

Happy releva la tête puisqu’il l’avait baissé pour me parler et fit mine de réfléchir.  

- Demande à Maria Hill, peut-être qu’elle le sait. 

- Qui ça ? 

- C’est une femme avec des cheveux marrons, deux yeux et un nez, tu peux pas la louper. me dit-il en repartant vers la femme de tout à l’heure. 

- Ben dis-le si je te fais chier ?!

- Oui, tu me fais chier, Ava alors débrouille toi. me dit-il avec un air fatigué. 

Il repartit et je restais seule au milieu de tous ces gens hautains. 

- C’est quoi cette journée encore ? me murmurai-je à moi-même. 

Je tournai sur moi-même mais il n’y avait que ça, des femmes brunes avec deux yeux et un nez. Je soupirai et me retournai afin d’aller dans ma chambre mais une femme me barra le chemin et me demanda :

- Vous me cherchiez ? 

- A moins que vous ne vous appeliez Maria Hill, non. 

- Je m’appelle Maria Hill. 

Alone ? (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant