Everest et Silhouette noire

112 7 1
                                    

Quelques minutes plus tard, nous entrons dans la pièce à vivre où se trouvait l’ensemble des Avengers. 

- Ecoutez tous !! On a une grande nouvelle à vous annoncer !! cria Sam en arrivant. 

- Tu vas enfin déménager ? Parce que je ne t'ai jamais autorisé à venir t’installer ici. dit Tony à Sam. 

- Tu vas arrêter avec ton astrologie ? devine Nath’. 

- Apéro ? dit Thor. 

- Bon abrège, on ne va pas y passer toute la nuit. dit Rhodes. 

- On va adopter un nouveau chien !! je crie. 

- Quoi ? Non, non, non. Hors de question ! dit Tony en se levant du canapé. 

- Ouais !! J’adore les chiens !! dit Clint. 

- Ça pourrait faire un cobaye pour mes expériences. pense pour lui même Bruce. 

- Moh cette bestiole est trop choupinou ! craque Thor en s’approchant d’Everest que je tenais dans mes bras. 

- Choupinou ? je demande, amusée. 

- C’est un nouveau mot que je viens d’apprendre. 

Tous les Avengers vinrent près d’Everest avec une voix complètement gaga pour le caresser. 

- Mais arrêtez !! Vous ne vous rendez pas compte des responsabilités que représente un chien !!

- Mais il est déjà propre et il est calme, gentil et adorable tu vas voir tu vas tomber sous son charme !! j’essaye de le persuader. 

- Ça va mettre des poils partout dans la pièce et ça chouine, ça pleure, ça bave, c’est chiant quoi. 

- Comme un bébé ? demande Bruce. 

- Exactement ! répondit Tony. 

- Ben si tu n’as pas voulu de moi alors rachète-toi au moins avec Everest. je le fais culpabiliser. 

Tony lève les yeux au ciel avant de se prendre le visage entre les mains. Il soupira avant de lâcher :

- Tu me fais chier, hein. Mais vraiment !

- Merci beaucoup !!! je lui dis en montant aussitôt dans ma chambre pour le poser sur mon lit. 

Je fouille dans mes tiroirs et en sors des gâteaux au chocolat. 

- Mmh le chocolat c’est pas ouf pour les chiens. 

Je tire du placard une boîte de gâteaux nature. 

- Voilà c’est mieux !

Je m'approche d'Everest et lui tend un gâteau qu’il se dépêche de manger. Je lui laisse les autres gâteaux sur le lit. Puis, je cours vers la salle de bain pour remplir une petite bassine d’eau que je mets aussi devant le chien. Il but aussitôt. Ensuite, quand il eut fini de manger tous les gâteaux, il s’assoupit.  Quand je fus sur qu’il s’était bien endormi je redescend en bas. Il fallait que je règle une théorie que j’avais. 

Dans la pièce à vivre, il ne restait que Clint, Rhodes et Thor qui jouaient aux cartes sur la table du salon. 

Je pris les escaliers et descendis jusqu’au labo où je vis par les portes en verre, Bruce et Tony. J’entre à l’intérieur et vais directement vers Tony. 

- Quoi encore ? T’as trouvé un cafard dans la rue et tu veux l’adopter ? me demande-t-il. 

- Écoute, c’est pas un reproche mais…

- Est ce que t’as essayé d’inverser le sens des thermos réacteurs ? C’est bête mais c’est peut être ça le problème. dit Tony à Bruce. 

- Tony, je crois qu’Ava veut te parler. lui répondit le scientifique. 

Alone ? (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant