Le reste de la soirée se poursuit en action ou vérité, enfin, surtout en vérité. Et lorsqu’ils quittèrent la tour pour rentrer chez eux, je reçus presque immédiatement un message de la part de Peter.
Pit :
On se dit le mois prochain ? Je serai trop occupé entre deux.
Je compris immédiatement où il voulait en venir.
Moi :
Je sais pas je te redirai. Promis.
Pit :
Ok, je te fais confiance !
J’étais assise à la table de la cuisine devant mon bol de céréales. Mes yeux refusaient de s’ouvrir malgré le fait que ça faisait déjà plus d’une heure que j’étais levé et prête. J’étais seule jusqu’à ce que des éclats de voix se firent entendre suivis de Steve et Sam qui arrivaient pour prendre le petit déjeuner.
- Du mal à émerger ? se moque Sam en voyant que ma tête allait tomber dans mon bol.
- Mmmh. je me contente de répondre.
- Eh oui, fallait pas faire la fête hier soir. renchérit Steve.
- On a juste travaillé. je murmure.
- C’est ça ouais, on me l’a fait pas à moi.
Les deux garçons s’assirent avec moi autour de la table et, très vite, deux autres personnes nous rejoignent.
- Tiens, c’est rare que vous mangiez ici Pepper. dit Steve en la voyant arriver suivie de Tony.
- C’est vrai, je suis de bonne humeur aujourd’hui. répondit-elle.
Elle et le milliardaire se lancèrent un regard amoureux et Sam se pencha à mon oreilles pour chuchoter :
- On se demande bien ce qu’il s’est passé cette nuit.
J’esquisse un sourire malgré moi et lui répondit :
- C’est bizarre, je n'ai rien entendu.
- Peut être que pour une fois, ils ont été silencieux. nous dit Steve sur le même ton.
Tony nous lança un torchon sur le visage :
- Bon, ça y est vous avez fini ? Non mais sérieux on dirait des gamins.
- Le culot à l’état pur. me chuchote Sam une nouvelle fois.
- Tiens, t’as pas encore déménagé, toi ? lui dit le milliardaire d’un ton moqueur.
- Steve a dit que je pouvais rester.
- Sauf que ce n’est pas Rogers qui paye les factures.
- Et encore heureux. répondit l'intéressé.
- Oui, parce que si t’avais un peu d’argent toi aussi tu ne serais certainement plus là. Sauf qu’en fait je suis le seul ici à avoir de l’argent sur mon compte bancaire. Après vous osez encore me dire que je suis irresponsable.
Sam et moi nous regardons droit dans les yeux avant d’éclater de rire sous le regard noir du milliardaire.
- Bon, nous on va y aller, hein ? dit Sam en courant presque vers la porte avant que Tony ne le mette à la rue.
Je fus obligée de le suivre et quelques instants plus tard, nous somme dans la voiture pour le lycée.
- Je ne savais même pas que tu savais conduire. je lui dis.
VOUS LISEZ
Alone ? (Avengers)
FanfictionSon nom est Ava et elle doit avoir quinze ans ou peut être seize. Sa mère est une agent d'Hydra mais juste avant d'en mourir, elle confia à sa fille un sérum en lui ordonnant de n'en parler à personne. Ava aurait pu aller en famille d'accueil suite...