Je finis de brosser mes cheveux puis je sortis dans le couloir où des éclats de voix se firent entendre. Je descendis les escaliers et me dirigea dans la cuisine. J’eus immédiatement un mouvement de recul en voyant Fury en train de parler calmement avec les autres membres de l’équipe pour trouver un plan.
Je ne me laissa pas intimidé et allai m’asseoir avec Natasha autour de la table, peut-être que manger me ferait du bien.
Je savais que Fury m’avait vu mais il préféra faire comme si de rien n’était. Tant mieux, ça m’arrangeait.
- Ça va, Av’ ? T’as l’air toute pâle. me chuchota Nath’.
- Oui, oui ça va.
Je saisis une clémentine et commençai à l’éplucher en écoutant les autres parler.
- Écoutez, Ultron veut évoluer donc on doit trouver un moyen de l’en empêcher. expliqua le scientifique.
- Mais on doit aussi aller à Oslo pour l’empêcher de craquer les codes nucléaires. intervint Tony.
- C'est pour ça qu’on va devoir se séparer. fit Fury.
- Exact. J’irai en mission de reconnaissance et récupérer son “évolution” avec Clint et Natasha. décida Steve.
- Dans ce cas, j’irai à Oslo. continua Tony.
- Et moi je raccompagnerai Banner à la tour. annonça Fury.
- Si on se débrouille bien, cette mission ne devrait pas être dangereuse. relativisa Natasha.
- Seulement si on se débrouille bien. j’intervins.
- Oui, si nous on se débrouille bien, toi tu rentres à la tour aussi. ordonna Steve.
- Quoi ? Pourquoi ?
- D’une parce que tu as l’air malade du genre une gastro ou un truc comme ça, deuxio parce que nous n’avons pas besoin de toi et tertio parce que je suis ton père et que je t'ordonne de rester à la tour. intervint le milliardaire.
Un rire amer s’échappa de mes lèvres et je dit :
- Comme d’habitude, t’es mon père seulement quand ça t'arrange. Je sais que tu penses que je vais vous ralentir mais je vous ai quand même sacrément aidé au Wakanda.
- En tombant d’un immeuble ?
- Est-ce qu’un jour on pourrait se parler sans s’engueuler ? Parce que c’est franchement fatiguant.
- Ce qui est fatiguant c’est que tu n’écoutes jamais rien. s’écria soudainement Steve.
Je me tournai aussitôt vers lui, surprise qu’il prenne le parti de Tony. Et lorsque je me retournai vers les autres, je me rendis compte qu’ils étaient tous de l’avis du milliardaire et de Steve. Tout le monde pensait que j’étais trop faible pour me battre. Pour être une Avengers. Et peut-être qu’au fond ils avaient raison.
Je n’osai pas parler et partis dans “ma” chambre. Là, je laissai enfin la toux sortir de ma bouche et je sentis du sang éclabousser aussitôt le sol. J’avais envie de vomir. Je ne me sentais pas bien du tout. Je courus presque dans les toilettes et vomi tout ce qu’il me restait dans mon estomac mais surtout du sang. Je n’en pouvais plus, j’étais fatiguée et la perte de sang n’arrangeait pas les choses.
Lorsque le sang eut fini de couler, je tirai la chasse d’eau et parti me rincer la bouche dans la salle de bain. Je sursautai en voyant une silhouette noire derrière moi, dans le reflet du miroir. Mais je ne pris pas la peine de me retourner, sachant qu’elle ne ferait rien.
VOUS LISEZ
Alone ? (Avengers)
FanfictionSon nom est Ava et elle doit avoir quinze ans ou peut être seize. Sa mère est une agent d'Hydra mais juste avant d'en mourir, elle confia à sa fille un sérum en lui ordonnant de n'en parler à personne. Ava aurait pu aller en famille d'accueil suite...