Je pousse la porte en verre de la salle de sport et y entre en sachant très bien que je suis une merde en sport.
- Wouah, Ava s’est mis au sport félicitation ! cri Clint dès qu’il me voit franchir le seuil de la salle.
- T’es vraiment un bâtard hein.
Aussitôt un coussin arrive vers moi à toute vitesse et je le rattrape avant qu’il n’ai pu me toucher.
- On ne parle pas comme ça, surveille ton langage. me dit Steve qui venait de me balancer l’oreiller.
- Ah, parce que tu crois que me balancer un objet à la gueule c’est mieux ?
Steve ouvre la bouche mais la referme aussitôt.
- C’est bon, vous avez fini vos enfantillages ? demande Nath’ en nous rejoignant.
- C’est Clint qui a commencé.
- Moi ?! Jamais. dit-il en faisant une tête choquée.
- C’est ça ouais fais l’innocent.
L’espionne lève les yeux au ciel.
- Et pourquoi est-ce que tu es là en fait ? me demande Steve.
- Si tu préfères que je parte, dis le moi tout de suite hein.
- C’est moi qui lui ai proposé de passer à l’occasion. dit Nath’.
- Ça m'aurait étonné aussi que ce soit Ava qui vienne de son plein gré. me nargue Clint.
Voyant que j’étais prête à le frapper, Steve s’interpose entre nous deux :
- Bon arrête de faire l’ado Ava, si t’es ici c’est que tu veux travailler.
- Ahhh, travailler c’est le pire mot qui puisse exister…
- Allez, courage. me dit Nath’ en me prenant le poignet pour me tirer vers des tatamis.
Une fois que nous sommes un peu à l’écart, elle baisse la voix :
- Ça a été l’enterrement ?
- Bah comme un enterrement quoi.
La rousse vit que je ne voulais pas en dire plus alors elle se contenta de passer le sujet, ce que je lui suis reconnaissante. Elle s’éloigna un peu de moi et se mit en position de défense.
- Attends, on va commencer directement là ?! je demande complètement paniqué.
- Le meilleur moyen d’apprendre c’est de tester avec l’expérience.
- Quoi… ?
Mais je n’eus même pas le temps de terminer ma phrase qu’elle se jette sur moi. Je l’évite de peu et me met à courir dans la direction opposée mais elle me rattrape et me plaque au sol.
- Fallait te battre, pas t’enfuir.
- Bah excuse moi mais si quelqu’un commence à me courir après je ne vais pas essayer de lui mettre une patate, je vais courir aussi.
- Eh bien c’est la mauvaise solution.
- Bah apprends moi. T’es là pour ça non ?
- Non. TU es là pour ça. me dit-elle en m’aidant à me relever.
Je me relève et Natasha me met en position de défense. On continue de se battre pendant tout le reste de l’après-midi. Enfin, elle se bat et moi j'encaisse. La journée touche enfin à sa fin et je me laisse tomber sur les tatamis quand Nath’ annonce la fin de la séance. Steve me rejoint, moqueur :
VOUS LISEZ
Alone ? (Avengers)
FanfictionSon nom est Ava et elle doit avoir quinze ans ou peut être seize. Sa mère est une agent d'Hydra mais juste avant d'en mourir, elle confia à sa fille un sérum en lui ordonnant de n'en parler à personne. Ava aurait pu aller en famille d'accueil suite...