Chapitre un peu plus court mais en espérant qu'il vous plaira quand même !
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Je circule dans les couloirs en marchant calmement. J’avais réussi à mettre ma capuche sur ma tête en me penchant vers l’avant. Ça faisait plusieurs minutes que j’errais dans les couloirs à la recherche d’un putain d’ascenseur. Les seules personnes que je croisais, étaient en uniforme et discutaient entre elles ou alors faisaient des tours de garde. Mais il y avait aussi beaucoup de personnes en habits de civil, c’était sûrement pour cette raison que je passais aussi inaperçu.
Je passe devant une genre de cantine où les employés étaient en train de manger. Je n’étais pas déjà passé par là ? Je soupire profondément avant de me résoudre à demander de l’aide.
Je m’approche d’un genre de bureau où une dame d’une cinquantaine d’années était en train de téléphoner.
- Bonjour…
Elle me coupe en mettant son doigt devant sa bouche pour me faire signe de me taire. Je hoche la tête en faisant un sourire forcé. Lorsqu’elle eut terminé de raconter sa vie au téléphone elle me regarda en baissant ses lunettes.
- Bonjour, je suis nouvelle dans ce bâtiment et je ne trouve pas l’ascenseur alors est ce que vous pourriez m’indiquer le chemin pour le trouver s’il vous plaît ?
Elle me juge du regard avant de lever les yeux au ciel :
- Comment vous appelez-vous? me demande-t-elle de sa voix enrouée.
- Euh en quoi cela va-t-il m’aider à retrouver l’ascenseur ?
- Comment vous appelez-vous ? répète-t-elle d’un ton agacée.
- Euh… Je m’appelle…
- Auriez-vous perdu votre prénom ?
- Perdu mon prénom ? Non, non, bien sûr que non.
- Alors dîtes le moi.
Je réfléchis à toute vitesse en essayant de trouver une solution. Elle allait forcément chercher le nom que je lui donnerai dans son ordinateur alors comment faire ?
- Je m’appelle… Ava Stark.
- Stark ? demande-t-elle de son habituel ton lasse.
- Oui, oui.
- Comme Tony Stark ? Stark Industries ?
- Oui… C’est ça. En fait je ne suis pas sa véritable fille… C’est compliqué mais vous savez comment il est… je dis dans un rire nerveux.
- Non.
Elle commença à pianoter sur son ordinateur.
- Ah… Mais de toute façon je suis nouvelle donc ça m’étonnerait que vous trouviez mon nom sur votre regis…
- Ava Stark, membre des Avengers, quinze ans, fille de Mélanie Benson et Tony Stark ? Vous résidez à la tour Avengers et vous venez juste d’intégrer le Shield, c’est bien ça ?
J’hésite à répondre… C’était un piège ?
- C’est vraiment marqué ça ?
- Noir sur blanc.
- Alors oui. C’est moi. je répondis, complètement confuse.
- Très bien. Suivez la direction du garage.
- Quoi ?
- Pour retrouver l’ascenseur. Suivez la direction “garage”.
- Ah oui, c’est vrai. Ben merci beaucoup alors !
VOUS LISEZ
Alone ? (Avengers)
FanfictionSon nom est Ava et elle doit avoir quinze ans ou peut être seize. Sa mère est une agent d'Hydra mais juste avant d'en mourir, elle confia à sa fille un sérum en lui ordonnant de n'en parler à personne. Ava aurait pu aller en famille d'accueil suite...