Action ou Vérité assez Risquée

117 5 1
                                    

(NDA : Chapitre un peu plus long mais de qualité, je vous le promet !)

Quand la sonnerie sonna la fin de la journée, je me précipite avec Peter et Ned pour entrer dans la voiture qui était, comme d’habitude, garée plus loin. Comparée à d’habitude, je monte devant à côté de Bruce alors que Peter et Ned montaient derrière. 

- Vos parents sont au courant que vous êtes ici ? demande le scientifique.  

- Oui, oui, on leur a dit. dit Ned qui ne lâchait pas Bruce des yeux. 

- Vous êtes bien Bruce Banner, non ? demanda Peter. 

- Oui, c’est moi. répondit l'intéressé en commençant à rouler. 

- Donc c’est vous Hulk ? demanda Ned. 

- Euh oui mais si vous pouviez m’appeler par mon prénom plutôt ce serait sympa. 

- Oui, oui bien sûr. 

- J’ai vraiment adoré toutes les inventions que vous avez faites ! C’était vraiment dingue. dit aussitôt Peter. 

- Tu veux pas parler de quelque chose de plus normal plutôt ? Comporte-toi comme un ado. lui dit Ned. 

Bruce rigola :

- C’est pas grave ça ne me dérange pas du tout. 

Après quelques minutes de trajet, la voiture entre dans le sous-sol de la tour et nous en sortons.

- Woah… murmure Ned. 

- C’est juste un sous sol. je répondis. 

- Ben il est magnifique ! 

Je lève les yeux au ciel et nous entrons tous les quatres dans l’ascenseur. 

- Oh l’ascenseur est magnifique. s’exclame Ned. 

- Si tu redis encore une fois que quelque chose est beau, on te laisse dans la cave. Enfin, si ça ne vous dérange pas. dit Peter. 

- Pas le moins du monde. répondit Bruce. 

Les portes s’ouvrirent enfin pour laisser vue sur la pièce à vivre. Les bouches des deux ados se décrochent et leurs yeux s’écarquillèrent. 

- J’peux l’dire, j’peux l’dire, j’peux l’dire, j’peux l’dire ?! questionne Ned en tirant le bras de Peter. 

- Ouais là tu peux. 

- C’est magnifique !! Tout est beau ! Même le plafond est magnifique ! C’est… C’est trop beau !!! s’exclame Ned en entrant dans la pièce de vie suivi de moi et des autres. 

- Ne donnez pas de sucre à cet enfant. dit la voix de Tony depuis la cuisine. 

Les deux ados se retournent et Ned plaque ses mains contre sa bouche avant de murmurer :

- C’est encore plus beau !

Tony haussa les sourcils à cette remarque avant de se concentrer sur son bricolage. 

- On avait dit pas d’outils dans la cuisine. Sérieusement, c’est dégueulasse. On mange après, ici. dit Nath’ en arrivant dans la cuisine suivis de Steve et Thor qui portait toujours Everest dans ses bras. 

- Je retire ce que j’ai dit. Ça, c’est la chose la plus magnifique que j’ai vu jusqu’ici. dit Ned. 

- Oh, merci. répondit Thor. 

- Il parlait du chien, Thor. dit Steve. 

- Ah. 

- Je peux le prendre dans mes bras ?! demande Ned. 

Alone ? (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant