Puis Hassan claqua la porte du bar. Je m’affale sur la chaise et me prends la tête entre les mains. D’abord je perds maman ensuite je m’engueule avec Tony et maintenant avec Hassan. Est ce que c’est moi le problème ? Les larmes me montèrent aux yeux et je les essuies rapidement. Je sentis soudain une présence à côté de moi. Je relève la tête et croise le regard de la serveuse qui posa l’addition sur la table :
- Tu sais, juste après l’accident de sa mère, il est venu ici et il a bu comme jamais. C’est moi qui ai été obligé de lui dire d’arrêter. Il s’en veux tu sais. Et pas qu’un peu.
Puis elle repartit au comptoir. Je ne regarde pas le prix et sors quelques billets de ma veste pour les poser sur la table avant de partir moi aussi. Je n’avais pas vraiment mangé finalement mais je n’avais pas faim.
Je marche dans le froid de l’hiver jusqu’à la tour et y entre. Je prends l’ascenseur et arrive dans la pièce à vivre. Il était 18 heures et personne n’était présent.
Je m’assois sur la banquette dans la cuisine. J’étais vide. Je regarde autour de moi, une bouteille d’alcool était posée sur la table. Je soupire et la prends sans réfléchir. Je la porte à mes lèvres et le liquide au goût fort descend dans ma gorge. Je bus plusieurs gorgées et repose la bouteille. Et je me mis à pleurer.
En trois jours j’avais tout perdu. Ma mère est morte, ma maison a été vendue, je me suis disputé avec mon frère alors qu’il a surement besoin de moi en ce moment. J’ai été trop égoïste et bornée pour écouter les excuses de Stark et j’ai préféré lui crier dessus. J’ai abandonné ma mère sur la route, seule. Et maintenant je me retrouve sans rien, seule dans un endroit beaucoup trop grand pour moi et avec un père que je n’ai jamais vu. Comment tomber plus bas que moi ? Comment j’ai fait pour en arriver là ? Pourquoi est-ce que tout ça doit m’arriver à moi ?
Je reprends la bouteille et bois jusqu’à ne plus voir clair, ça devait être de l’alcool fort parce que ça ne tarda pas à arriver. Et bientôt, je ne sentis plus la douleur de mon cœur et je ne pensais presque plus à tous mes problèmes. Je ne pensais plus à rien en fait. Et d’un coup, une idée formidable me vint en tête. Si je mettais fin à mes jours, je ne sentirais plus la douleur et peut être que tout ira mieux. Je ne me disputerai plus jamais avec les autres et je reverrai ma mère.
Je me lève soudain et je manque de tomber par terre. Je me tiens à la table pour ne pas trébucher. Ma vision tournait et je voyais flou. Je me dirige vers un des tiroirs de la cuisine et le tire vers moi jusqu’à le faire tomber sur le sol, il n’y avait rien qui pourrait me servir alors je continue à ouvrir les placards et à répandre leurs contenus sur le sol. Je ne fais pas attention aux bruits des assiettes qui se brisent et du verre qui éclate. Je ne sens même pas les éclats de verre qui entaillent ma peau et les quelques gouttes de sang qui sortent de celle-ci.
Finalement, je trouve ce que je cherche et tire un couteau d’un tiroir. Je le prends par le manche. Où est-ce qu'il fallait planter la lame déjà ? Je sais plus… Je tiens fermement le couteau mais hésite. Pourquoi j’hésitais putain ?! Je plante la lame dans mon bras en sachant que c’était quelque part par là. Mais pourtant je n’étais toujours pas morte. Je retire la lame de ma peau et m’apprête à la planter autre part lorsque quelqu’un m’attrape violemment le bras :
- Mais qu’est ce qu’il te prend, Ava ?!
Je reconnais la voix de Stark qui m’arrache le couteau des mains.
- Arrête putain, rends-le moi !
- Non, sûrement pas. Tu t’es vu ? T’es couverte de sang et tu ne tiens même plus debout !
- Ah là quand t’entends ton mobilier voler en éclat tu viens hein ? Mais pour le reste t’es jamais venu !
Il ne répondit rien et se contenta de poser le couteau sur la table. Je sentais mon coeur battre de plus en plus fort et résonner dans mes oreilles. Alors, ne comprenant pas très bien ce qu’il se passait, je me laissa glisser au sol. Je m’assis par terre et je le sens faire de même à côté de moi. Il semble hésiter mais finalement, il soupire :
VOUS LISEZ
Alone ? (Avengers)
FanfictionSon nom est Ava et elle doit avoir quinze ans ou peut être seize. Sa mère est une agent d'Hydra mais juste avant d'en mourir, elle confia à sa fille un sérum en lui ordonnant de n'en parler à personne. Ava aurait pu aller en famille d'accueil suite...