Maison magique / Torture brutale

99 4 0
                                    

Je pris une grande inspiration et posa ma main sur la poignée de la demeure qui était, je l’espérais, celle de Strange. Mais la porte s’ouvrit toute seule. 

- Ok… je murmure d’une voix méfiante. 

J’entre quand même et la porte se referme aussitôt derrière moi, me faisant sursauter. 

- Cliché. je commente en chuchotant.  

Une fois la crise cardiaque passée, je tourne sur moi même pour détailler le hall d'entrée. 

La maison était dans un style ancien aux couleurs chaudes et j'aurais pu en voir un peu plus s’il ne faisait pas aussi sombre. Cependant, je devinais un énorme escalier devant moi et plusieurs étagères de livres sûrement ancien sur les murs. 

Bon, je fais quoi maintenant ? Etant donné qu’il n’y avait pas de comité d’accueil pour me faire visiter la maison je vais la visiter moi-même. 

Je sors mon téléphone de ma poche pour activer la lampe torche afin de voir un peu plus clair avant de commencer à monter les escaliers. Mais soudain, quelque chose se posa sur mon épaule et je me retournai aussitôt en braquant le flash sur…

- Un tapis ? je m'étonne en chuchotant. 

Le tapis rouge volait à la verticale à quelques centimètres au-dessus du sol et semblait me fixer. 

- T’es un tapis volant ? je murmure. 

Le tapis secoua la partie supérieure de son “corps” négativement. 

- Tu comprends quand je te parle ? 

Il sembla acquiescer. 

- Wouah c’est trop bien. Faisons connaissance. Je m’appelle Ava et toi tapis c’est ça ? 

Il me fit signe que non. 

- T’es un tapis au moins ? 

“Non”. 

- T’es gentil alors, j’espère ? 

“Oui”. 

- Cool ! Euh je viens pour voir Stéphane Strange. Tu sais où il est ? 

- C’est Stephen Strange. me répondit une voix froide. 

Je tourne la tête et pointe mon flash sur la silhouette qui venait de parler mais il était trop loin et ma lumière n’était pas assez puissante pour me permettre de voir son visage. 

- Qu’est ce que vous faites là ?! je l’interroge sur la défensive comme le ferait un policier dans les séries américaines. 

- C’est… ici que j’habite. 

- Qu’est-ce qui me le prouve ? 

Il siffla et aussitôt, le tapis vint se poser sur ses épaules autour de son cou. 

- Ah c’était pas un tapis… je comprends. 

- C’est une cape. 

- Sans blague ? Bref, si vous êtes Stéphane Str…

- Stephen. me coupe-t-il. 

- C’est pareil. Si vous êtes le gars de la dernière fois et ben vous ne devriez pas être surpris que je vienne. 

- Effectivement, je t’attendais. 

- C’est exactement ce que disent tous les méchants dans tous les films. 

J’entendis ses doigts claqués et soudain, je me sentis soulevé de terre et un violent vent me fouetta le visage. En une fraction de seconde tout s’arrêta et je me retrouvai assise dans un fauteuil.

Alone ? (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant