Conclusion

72 1 1
                                    

Si tu es encore là, c'est que tu n'as pas lâché l'histoire du début à la fin alors je t'en remercie infiniment ! 

C'est ma toute première histoire Wattpad mais je compte bien en publier encore et encore et pas toujours sur le thème des Avengers ou de Marvel !

Je tiens à préciser que cette histoire me permet de m'entraîner au style littéraire, à l'orthographe, à l'écriture et aux scénarios d'un roman. 

Je compte bien, un jour, lorsque j'écrirai mieux, publier une histoire en version papier alors si vous avez des conseils, des remarques ou même des critiques faites les moi savoir !

Je tenais aussi à vous faire remarquer que le tome 1 de "Alone ? (Avengers)" que vous venez de finir a été écrit il y a un an lorsque j'écris à présent cette conclusion. 

Ce qui veut dire que le tome 2 est en écriture et qu'il est presque fini et qu'il est aussi plus long !

Il retrace la vie d'Ava juste après la Sokovie jusqu'à Civil War où elle prendra partie. 

Ce qui veut aussi dire que lorsque je relis le premier chapitre de ce tome 1, je remarque tout de suite qu'à l'heure où j'écris ces lignes, mon style d'écriture et mes tournures de phrases ont évolué dans le bon sens : Je m'améliore !

Alors si vous ne voulez pas rater le tome 2 de "Alone ? (Avengers)", je vous conseille de vous abonner afin de ne rien manquer !

Et si ça peut vous inciter à vous abonner et à lire le tome 2, sachez que la moitié du livre va parler de Loki (pour les fans) et va aussi parler d'amour (pour les fans de romantique). 

Sur ce, encore un grand merci d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout, pensez à l'abonnement et aux votes, aux remarques si vous en avez, et puis, on se dit à bientôt dans le tome 2 !

Votre dévouée Just_me_39 

PS : premier chapître du tome 2 disponible dimanche prochain, le 27 octobre. 

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Je vous embrasse mes pâquerettes au dentifrice de la Citrouille d'Halloween !!

Alone ? (Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant