(NDA : Chapitre un peu plus long que d'habitude mais comme ça je rattrape mon retard de mercredi !)
- Ava, qu’est ce que tu fais, c’est l’heure ! me cria soudain le nain qui m’avait emmené manger avec lui dans un restaurant chinois avec un décor Hawaïen.
- Hein ? Mais non, il est 21 heures. je répondis en suivant du regard une licorne qui arrivait avec nous avec des lunettes de soleil.
La licorne chaussa ses lunettes et se tourna vers le nain.
- C’est pas comme ça qu’on fait, grand père !
Puis l’animal se tourna vers moi :
- Ecoute moi bien la belle au bois dormant, si tu n’ouvres pas cette porte immédiatement, je la fais sauter avant de vendre ton doudou, c’est clair ?!
Je fronce les sourcils et mon rêve commence à se dissiper avant que je ne me rende compte que j’étais dans mon lit, à la tour.
- Qu’est ce qu’il y a ? je grogne en m’enfonçant encore un peu plus sous les couvertures.
- Comment ça qu’est ce qu’il y a ? Tu te fiches de nous ?! répondit la voix étouffée de Steve derrière la porte.
- Gamine, si t’ouvres pas la porte en étant habillé, c’est pas ton doudou que je vais vendre, c’est toi ! cria la voix de Tony.
Je repousse la couette en grognant comme le ferait un ours qui vient d'émerger de son hibernation. Dans un effort colossal, je tourne ma tête vers mon réveil : 7h55.
Je soupire avant de refermer les yeux, il n’était que 8 heures après tout. Attendez une minute, on est lundi non ? … Oui on est lundi. Qu’est ce qu’il se passe déjà lundi ? Pfff je sais plus mais flemme de réfléchir là. Soudain la voix de Jarvis me fit sursauter et je tombe de mon lit.
- Excusez-moi de vous réveillez mademoiselle mais il semblerait que votre lycée ouvre ses portes à 8 heures du matin, je me trompe ?
Je laisse retomber ma tête sur le sol sous les rires des deux hommes, derrière la porte. En prenant soudain compte de l’heure, je me lève aussitôt et pars m’enfermer dans la salle de bain. Je retire mon pyjama pour mettre mes habits en fourrant une brosse à dent dans ma bouche. J’attrape ensuite une brosse dans un placard et commence à démêler mes boucles avant de courir à l’autre bout de la salle pour attraper mon produit.
- Pourquoi cette salle de bain est si grande ?! je peste en crachant du dentifrice sur le sol au passage.
Je mets du produit sur mes mains avant de définir mes boucles noires. Je termine ensuite de m’habiller en survêt avant de me rincer la bouche.
Je sors ensuite de la salle de bain en courant avant d’attraper mon sac au passage. Je vérifie que mes gants sont bien serrés autour de mes poignets pour ouvrir la porte où Steve et Tony m’attendaient, les bras croisés.
- C’est pas trop tôt, on peux savoir ce que tu faisais ? me demande Steve.
- Euh… Non. je répondis en les contournant avant de sprinter vers la cuisine pour attraper un paquet de gâteaux et une brique de jus d’orange que je fourre dans la poche de mon gros manteau.
- Tu vas être en retard là, t’as pas le temps de manger ! me dit Steve.
- T’inquiètes pas, le lycée est habitué à ce que je sois en retard et puis sinon, Thor n’a qu’à m’emmener en volant et pour pas que les gens sachent que j'habite avec vous, il se posera un peu avant.
- Ouais ! dit Thor, enjoué.
- Non. dirent en même temps Steve et Tony.
- Bah alors on fait comment ? Parce que là, je vais être en retard, hein.
VOUS LISEZ
Alone ? (Avengers)
FanfictionSon nom est Ava et elle doit avoir quinze ans ou peut être seize. Sa mère est une agent d'Hydra mais juste avant d'en mourir, elle confia à sa fille un sérum en lui ordonnant de n'en parler à personne. Ava aurait pu aller en famille d'accueil suite...