angleterre.
Lando avait commandé une bouteille de champagne. Il l'avait ouverte et rempli les deux flûtes qui nous avaient été apportées. Il reposait la bouteille sur la table face à nous et me tendait mon verre.
- Trinquons. il proposait.
- À ce magnifique mariage.
Nous entrechoquions nos verres entre eux et l'apportions à nos lèvres. Yeux dans les yeux, on buvait une gorgée chacun. Lando laissait reposer son bras sur le dossier du canapé, afin d'être tourné vers moi.
- On se rencontre enfin alors. je disais.
Un sourire prenait place sur ses lèvres.
- Techniquement, ce n'est pas la première fois. il me rappelait.
- Oui, les vingt-cinq ans d'Erin. Mais nous nous étions simplement salués, nous avions pas discuté. Ça ne comptait pas.
Il riait.
- D'accord. Alors enchanté Noah. il me tendait son bras.
- Enchantée Lando. je serrais sa main.
Ses yeux se posaient sur mon bras nus et sur les frissons qui le parcouraient. La fatigue me donnait froid et Lando l'avait remarqué, puisqu'il retirait la veste de son costume et la glissait sur mes épaules.
- Merci. je lui souriais.
- Alors, tu fais quoi dans la vie ? il me tutoyait pour la première fois.
- Je fais des études en psychologie.
- Mais non ? Tu veux être psychologue ?
- Oui, c'est un rêve que j'ai depuis toute petite.
- Sérieux ?
Je hochais la tête.
- Ma grand-mère était psychologue, je passais plein de fois dans son cabinet quand j'étais petite et je trouvais ça trop cool. Depuis, je rêve d'avoir mon propre cabinet.
- Ça fait combien de temps que tu fais ces études ?
- Je viens de terminer ma quatrième année. Il ne m'en reste plus qu'une seule.
- Donc dans un an tu as ton cabinet ?
- Peut-être, je l'espère.
- J'y crois moi.
Je souriais.
- Merci.
Il se grattait la moustache. Je voulais aussi en savoir plus sur lui alors c'est pourquoi je lui demandais ;
- Tu as toujours voulu être pilote toi ?
- Je crois que oui, j'ai aucun souvenir de moi gamin qui voulait faire autre chose que pilote. J'ai découvert le karting très jeune et j'ai directement plongé dedans.
- Résultat, tu te retrouves au volant d'une formule un..
- Exactement, j'ai toujours du mal à réaliser.
- Pourtant ça fait quelques années maintenant, non ? Trois, quatre ?
- C'est ma cinquième année.
Je faisais les gros yeux.
- Désolé. Je pensais que c'était moins lointain.
Lando haussait les épaules, me disant que ce n'était rien de grave. Il nous servait à nouveau du champagne.
- C'était un beau mariage quand j'y repense. lâchait-il, en laissant reposer sa tête sur le haut du canapé.
- Il était très beau.
- Tu as envie de te marier toi ? il tournait la tête vers moi.
- Sûrement plus tard oui, et toi ?
- Moi aussi. Enfin, ma dernière copine m'a largué parce qu'elle me reprochait de ne pas être assez présent. Alors le mariage, j'y suis pas encore.
Je me pinçais les lèvres.
- Bienvenue au club des célibataires, je me suis faite trompée et jetée à la porte pendant que j'étais en stage dans le nord de l'Angleterre. je faisais un sourire forcé.
Lando faisait les gros yeux.
- Ah oui, il a pas rigolé. Comment tu t'en es sortie ?
- J'étais bien entourée, heureusement.
- Je te propose un autre verre ?
- Volontiers. je riais.
On buvait un troisième verre ensemble, tout en continuant de discuter. C'était très agréable.
———
merci infiniment pour vos accueil du premier chapitre, vos messages m'ont fait trop plaisir !!j'espère que ce deuxième chapitre vous plaît toujours,
j'attends vos retours !! 🫶🏻
VOUS LISEZ
remèdes nocturnes
Fanfiction𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril - septembre 2024 @berceparlevent 🏎️