angleterre.
un mois plus tard.Je coupais le moteur de ma voiture et attrapais le miroir que j'avais rangé dans la boîte à gant. Je vérifiais la tenue de ma coiffure et de mon maquillage avant de quitter ma voiture, mon sac autour de mon cou et un paquet cadeau dans la main.
Arrivée devant la porte de la maison d'Erin et Josh, je frappais et attendais que l'on vienne l'ouvrir. Ma copine apparaissait devant moi et me prenait directement dans ses bras.
- Merci d'être venue Noah. Entre, je t'en prie !
Je la remerciais et m'avançait dans la maison avant de sortir par derrière, pour arriver dans le jardin. Il y avait déjà pas mal de monde, certains groupes s'étaient formés et je m'avançais vers l'un d'entre eux pour les saluer.
- Oh Noah ! s'exclamait une rousse que je n'avais pas vu depuis longtemps.
- Salut Charlotte ! Comment tu vas ?
- Super, ça fait très plaisir de te voir ! Qu'est ce que tu deviens ?
Je prenais le temps de lui raconter mon parcours d'étude et de lui retourner la question. Elle me disait qu'elle avait trouvé du travail au sein d'une banque. Avec Charlotte on se connaissait depuis quelques années maintenant, nous nous étions rencontré à l'un des anniversaires d'Erin et le courant était très bien passé entre nous. Ça me faisait plaisir de la revoir aujourd'hui.
- Alors, tu penses que ce sera une fille ou un garçon ? me demandait-elle.
- Je mise sur une petite princesse. je souriais. Et toi ?
- J'aurai plutôt dit un petit mec.
- Ah.. je riais. On verra qui a raison alors !
Elle hochait la tête en souriant.
Je regardais autour de moi, la décoration était magnifique et je reconnaissais bien ma copine à travers tout ces petits détails. Ça me faisait repenser à leur mariage, quelques semaines plus tôt. Il n'y avait pas à dire, Erin avait un vrai talent dans la décoration. Et même dans l'événementiel en général. Ce n'était pas pour rien qu'elle en avait fait son métier.
Le couple m'avait annoncé la future arrivée de leur enfants, il y avait un peu moins d'un mois et m'avait convié à leur baby shower afin de découvrir le sexe du bébé avec eux. J'avais pleuré toutes les larmes de mon corps lorsque Erin m'avait tendu une enveloppe dans laquelle se trouvait des photocopies de ses premières échographies.
- Noah ? m'interpellait Josh.
- Josh ! Encore félicitations, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte de rencontrer votre merveille !
- Merci, merci mille fois. Est-ce que tu peux venir deux minutes avec moi ?
- Euh, oui. À tout à l'heure Charlotte.
Elle me souriait puis je laissais Josh m'emmener avec lui dans leur salon. Nous prenions place sur le canapé.
- Vous avez besoin d'aide ? je demandais.
- Hum non.. Je voulais te prévenir que Lando n'allait pas tarder à arriver.
- Oh. Lando arrive. je hochais doucement la tête. D'accord. Lando arrive donc.
- Ça va le faire ?
- Bien sur. Pourquoi ça n'irai pas ?
- Je me disais que ça s'est terminé un peu étrangement alors..
- Non aucun problème, t'en fais pas. je souriais.
- Tant mieux, parce qu'il arrive dans cinq minutes.
- Ok. Merci Josh.
Il me souriait sincèrement et pressait sa main sur mon épaule. Je me levais à peine que l'on frappait à la porte. J'emprisonnais ma lèvre du bas entre mes dents et jouais nerveusement avec mes doigts.
- J'y vais. me prévenait Josh.
Je le regardais aller ouvrir la porte. De là où je me trouvais, je n'apercevais uniquement les boucles de Lando dont j'avais toujours raffolé, lorsqu'elles ne se retrouvaient pas écrasées sous l'une de ses casquettes.
Lorsqu'il allait entrer, je me dépêchais de tourner le regard et faisais mine d'être occupée. Ses pas se rapprochaient de moi, je l'entendais discuter avec Josh et soudainement, le silence. Je tournais la tête vers eux, mes yeux se connectaient aux siens et mon cœur ratait un battement.
- Noah.. Salut. disait-il doucement.
——
petit saut dans le temps,
à votre avis, comment se passeront ces retrouvailles ? 🫣
VOUS LISEZ
remèdes nocturnes
Fanfiction𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril - septembre 2024 @berceparlevent 🏎️