angleterre.
En boule dans mon lit, je fixais l'écran de mon portable sur lequel se déroulait la course de formule un, en Belgique. J'avais suivi tout le week-end, des qualifications jusqu'à la course de ce dimanche, en passant par la course sprint. Dans l'ensemble, ça s'était plutôt bien passé pour Lando et lorsqu'il était interviewé, je ne pouvais empêcher ce petite sourire de prendre place sur le bord de mes lèvres.
Le drapeau à damier était brandi et la course prenait fin. J'en profitais pour sortir de sous ma couette et aller me faire un thé. J'étais bien malade depuis quelques jours ce qui m'empêchait de faire quoi que ce soit. Je n'avais qu'une seule envie ; dormir pour les huit prochains jours.
Je me réinstallais sous mes draps témoins de mon combat contre les microbes. Sur les réseaux sociaux, je souriais à quelques posts que je trouvais amusants puis, très vite, des photos du grand-prix étaient publiés. J'en likais quelques uns, avant de soudainement stopper tout mouvement lorsque mes yeux s'attardaient sur l'un d'être eux.
Le cliché avait été prit dans les paddocks de mclaren parmi tous les employés de l'écurie britannique et surtout, aux côtés de Lando. Le pilote était accompagné d'une brune, perchée sur de grands talons aiguilles qui semblait éclater de rire. L'une de ses mains était posée sur le bras du brun. Sur la photo suivante, ils étaient dans les bras l'un de l'autre, dans une tendre étreinte.
Je sentais mon cœur se serrer. La mention de comptes identifiés me forçait à cliquer dessus et deux bulles de produits à vendre apparaissait sur la tenue de la brune. Je cliquais dessus et mon navigateur s'ouvrait sur un site internet, sur lequel trônait de nombreuses photos de cette femme, portant différentes tenues, soulignées d'une indication de prix.
Je quittais la page et fixais à nouveau cette photo. Lando était en compagnie d'une mannequin, d'une très jolie mannequin, avec laquelle il semblait bien s'entendre. Mes yeux se remplissaient de larmes et je ne pouvais même pas nier leur apparition. J'avais assez cogité sur ma relation avec Lando et la conclusion était évidente. Je l'appréciais énormément et ces derniers jours sans contacts me rendaient triste. Beaucoup plus que ce que je l'aurai imaginé. Lando me manquait.
Ses messages me manquaient, nos discussions d'après courses aussi. Cela faisait plus de deux semaines que nous nous étions pas vus et si cela ne tenait qu'à moi, je sauterai dans le premier vol pour la Belgique.
Cependant, ces photos me faisaient mal. Je n'aimais pas le voir sourire avec une femme exactement de la même manière dont il le faisait avec moi. J'aurai voulu être dans ses bras, à la place de cette mannequin. Et pas dans mon lit, en laissant mes larmes rouler silencieusement le long de mes joues.
Je posais mon portable et me couchais. Une boule s'installait dans mon ventre et dans ma gorge, je me sentais mal et je ne savais même pas pourquoi je me retrouvais dans cet état.
Jamais je n'avais été dans un tel état pour un garçon avec qui je n'avais jamais vraiment été proche.Ça faisait mal. Très mal.
——
MONSIEUR LANDO NORRIS VAINQUEUR DE GRAND PRIX SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!!
fière de notre fils 🥹
bref
peut-être nous sommes sur l'un des pires chapitres ??
il est plutôt court mais j'ai hâte de vous partager la suite de l'histoire !!
VOUS LISEZ
remèdes nocturnes
Fanfiction𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril - septembre 2024 @berceparlevent 🏎️