angleterre.
Mon cou me tirait douloureusement et me sortait de mon sommeil. Papillonnant des yeux, j'avais d'abord du mal à me situer puis, les éléments de la pièce et le lourd poids qui pesait sur mes côtes me rappelaient que j'étais dans l'appartement de Max et Pietra. Plus précisément sur leur canapé, allongée dans les bras de Lando.
En veillant à faire le moindre mouvement, je tournais la tête vers le brun qui semblait dormir lui aussi, si je me fiais à ses paupières closes.
Je liais ma main à la sienne qui reposait sur mon ventre et
apportait la seconde dans ses cheveux.- Lando.. je chuchotais. On s'est endormi...
Aucune réponse.
Je jouais alors doucement avec ses belles boucles. Ses sourcils bougeaient légèrement et ses yeux s'ouvraient dans la seconde qui suivait. C'était seulement en plongeant mon regard dans le sien que je prenais conscience d'à quel point nous étions proches. Il ne disait rien, moi non plus.
Puis, aussi délicat que l'empreinte d'un ange, il déposait un baiser sur le haut de mon front. J'avais l'impression qu'il me parlait par le biais de ses iris. j'avais l'impression de le comprendre sans qu'il ne me dise un mot. Alors je pinçais mes lèvres et laissait reposer ma tête contre son épaule, tout en calant ma respiration sur la sienne.
- Tu veux que je te ramène ? me demandait-i1.
- Finis ta nuit, ça peut attendre.
- Quelle heure il est ? je regardais les aiguilles sur la montre qu'il portait à son poignet.
- Bientôt six heures.
- Viens avec moi.
Il se redressais en prenant soin à ne pas me blesser et lorsqu'il était debout sur ses deux jambes, il me tendait sa main que je saisissais.
- Où ça ?
- Tu verras, prends tes affaires.
Dans le plus grand des silences pour ne pas réveiller Max et Pietra qui devaient dormir profondément, nous enfilions nos vestes et chaussures. Je trouvais un bout de papier et un stylo, puis je laissais un mot de remerciements au couple en espérant les revoir rapidement. Je rejoignais par la suite Lando dans l'entrée avec qui je sortais de l'appartement et refermais la porte derrière moi.
- Dis-moi ou est-ce que l'on va Lando !
- On va prendre un café. lâchait il en appelant l'ascenseur.
Je ne relevais pas, pensant qu'il s'agissait de l'une de ses blagues, mais lorsque sa voiture s'arrêtait en face de la devanture d'un café, je comprenais rapidement qu'il ne m'avait pas menti.
- On va vraiment boire un café ?
Sans aucun mot, Lando descendait et venait m'ouvrir la portière. Il me souriait de toutes ses dents avant de m'entraîner à traverser la route, afin que nous puissions entrer nous installer autour d'une table. L'endroit était désert, il n'y avait seulement une jeune fille installée non loin de nous, le nez plongé dans un bouquin.
- On va te reconnaître Lando..
- Mais non t'en fais pas.
Je mordillais ma lèvre, inquiète de me retrouver avec le brun, exposés comme ça. Lui, ça ne semblait pas le préoccuper puisqu'il souriait au serveur qui s'approchait de nous.
- Messieurs dames, qu'est ce que je peux vous servir ? demandait-il tout sourire.
- Un chocolat chaud pour moi, s'il vous plaît.
- Et moi, un café long.
Il nous remerciait et s'en allait derrière le comptoir afin de préparer notre commande. Lando posait son téléphone et ses clés de voiture sur la table, avant de me tendre la paume de sa main que je saisissais.
- Je viens souvent ici quand je suis de passage à Londres. il se confiait. Il n'y a jamais personne à cette heure là.
- Tu m'étonnes.. je grimaçais. On aurai dû continuer notre nuit.
- L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, Noah.
Je levais les yeux au ciel.
- Je rentre chez moi aujourd'hui. Enfin chez mes parents. Je prends l'avion demain après-midi. il se pinçait les lèvres.
- Tu as une course bientôt ?
- Pas avant quinze jours. Mais j'ai des rendez-vous sur Monaco.
Je hochais doucement la tête, j'avais oublié qu'il vivait si loin. Ces derniers jours en Angleterre m'ont, en réalité, tout fait oublier. Je vivais dans une sorte de bulle et ce, uniquement à cause de Lando.
Notre commande arrivait, accompagnée d'un agréable sourire du serveur qui repartait directement.
- J'aimerai beaucoup continuer à te voir Noah.
- Moi aussi, c'était super cool tout ces petits moments avec Max et Pietra.
- Non.. enfin si. il se mordait la lèvre. Je veux dire, j'aimerai qu'on sorte ensemble toi et moi.
Mes yeux s'ouvraient en grand, je manquais de m'étouffer avec mon chocolat chaud et alors que Lando me regardait sans ne rien dire, sa bouche s'ouvrait et ses joues se teintaient rapidement de rouge.
- Non désolé. Je me suis mal exprimé. il se grattait la tête. Désolé Noah je suis nul là dessus, je voulais dire que j'aimerai qu'on se revoit tous les deux comme on l'a fait ici, à Londres. Aller au restaurant, enfin quelque chose comme ça.
Mon cœur battait très fort dans ma cage thoracique, je mon pouls pulser dans mes veines à cause de ce que venait de me dire Lando.
Le brun semblait tout gêné, je l'étais énormément moi aussi mais ce n'était pas désagréable. Alors je posais ma tasse de chocolat chaud et déposais mes doigts sur la paume de sa main avant de faire des petits ronds dessus.- Ce serai avec grand plaisir Lando. son sourire apparaissait directement sur ses lèvres. Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.
Je souriais à mon tour et plongeais mon regard dans le sien. Lentement, il hochait la tête et j'apercevais le bout de sa langue glisser sur ses lèvres roses.
- Sois prête Noah.
Je l'étais.
VOUS LISEZ
remèdes nocturnes
Fanfiction𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril - septembre 2024 @berceparlevent 🏎️