angleterre.
Mes lèvres coincées entre mes dents, je tentais de cacher le rougissement de mes joues au garçon en face de moi. C'était un échec. Lando marquait énormément de points ce soir, et de le voir dans cette tenue me faisait perdre la tête.
- Mademoiselle.. disait-il doucement en me tendant son bras.
- Merci bien. je répondais en y enroulant ma main.
- Vous êtes merveilleuse ce soir.
- Vous l'êtes tout autant.
Il souriait de toutes ses dents avant de tirer sur le haut de sa chemise.
- Qu'avons-nous de prévu pour ce soir ? je demandais.
- Tout un tas de choses..
Nous quittions le parking sur lequel nous nous étions garé avant de traverser la ruelle pour arriver devant un restaurant que j'avais repéré quelques jours plus tôt.
- Je te devais un restaurant..
Je fronçais les sourcils.
- C'est ce que nous nous étions dis le lendemain d'une soirée chez Max. il se grattait le cou. Tu ne t'en souviens plus..
- Non, désolée. je me pinçais les lèvres. Mais ça me fait très plaisir.
- Je t'ai entendu parler de celui-là, il désignait le restaurant d'un signe de tête, et coup de chance, ils ne leur restaient plus qu'une table pour ce soir.
- Parfait.
On nous ouvrait la porte et lorsque Lando me laissait passer en première, j'étais bien étonnée de voir que la salle de restauration était complètement vide.
- Plus qu'une table, n'est-ce pas ? je sifflais en lui jetant un mauvais regard.
- Je voulais qu'on profite tous les deux, seuls.
Il posait sa main en bas de mon dos et me faisait avancer là où le serveur nous menait, c'est à dire à une très belle table décorée avec un bouquet d'iris oranges. Je me tournais vers Lando.
- Comment tu l'as su ?
- On m'a un peu aidé..
Je hochais doucement la tête avant de prendre place sur la chaise. Le brun s'asseyait face à moi et faisait rouler ses épaules. J'avais remarqué qu'il faisait ça lorsqu'il était stressé.
- Je suis contente de voir que tu avais le moral aujourd'hui. je commençais. Après la course d'hier je veux dire.
- Écoute, il haussait les épaules, ce n'était pas médiocre mais je sais que l'on peut faire mieux. Je me rattraperai sur le prochain grand prix.
- J'essayerai de suivre la course, entre deux séances de révisions. je faisais un clin d'œil.
- Tu es prête pour ta dernière année ?
- Plus que prête oui, je n'attends que ça.
- J'ai hâte de te voir retirer ta toque de diplômée !
Je riais.
- Tu seras présent tu penses ?
- Je ferai tout pour.
Il me souriait de toutes ses dents. J'adorais la manière dont il semblait être à fond derrière moi, mes études et mes rêves.
Ma rentrée avait lieu dans une semaine tout pile, je me lançais dans cette longue et dernière ligne droite avant d'obtenir mon diplôme.Très vite, on déviait sur un tout autre sujet de discussion et l'on les enchaînait tout le long du repas qui passait, malheureusement, très vite. Après que Lando m'ait tendu mon beau bouquet de fleurs, je le suivais jusqu'à dehors.
- Tu n'es pas trop fatiguée ?
- Du tout.
- Bien, viens alors.
Il attrapait ma main et m'entraînait un peu plus bas, le long des murailles d'un splendide château. Au loin, j'entendais des rires et de la musique. Plus on avançait, plus on s'y approchait et lorsque l'on passait devant une fenêtre, j'y voyais des guirlandes lumineuses.
- Arrête toi, j'ordonnais. Regarde comment c'est beau.
- Suis-moi.
Je fronçais les sourcils alors qu'il ne prêtait pas attention une seconde à ce que je lui montrait. Au lieu de ça, il me faisait contourner le château avant d'arriver devant une grande porte qui était ouverte.
- On va dedans ?
Il hochait la tête.
- D'accord..
J'avançais doucement et mes lèvres s'étiraient dès que je m'imprégnait de la merveilleuse ambiance. Des couples étaient assis autour de tables et semblaient dîner. Sur la droite j'y repérais une cuisine d'où sortait quelques serveurs et sur la gauche, un grand escalier menait à une autre porte. Lando m'y emmenait.
Lorsque nous franchissions la porte, c'était plus calme. Le brun s'avançait jusqu'à un comptoir et secouait la clochette installée sur le bois.
- J'ai toujours rêvé de faire ça. chuchotait-il à mon oreille.
Je riais et me pinçais les lèvres lorsqu'une femme se présentait à nous.
- Bonsoir messieurs dames, que puis-je pour vous ?
- Bonsoir, j'ai une réservation au nom de Norris.
- Pour une nuit, c'est bien ça ?
- Exactement.
- Bien, je vous donne vos clés et ce sera au deuxième étage, sur votre droite. Vous ne pouvez pas vous tromper il n'y a qu'une seule porte.
- Merci beaucoup !
Il récupérait les clés et m'entraînait dans les escaliers.
- Qu'est-ce que tu as préparé encore.. je chuchotais.
——
hop suite au prochain épisode :p
(il arrive dans la foulée, mais sinon le chapitre était bcp trop long..)
VOUS LISEZ
remèdes nocturnes
Fanfiction𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril - septembre 2024 @berceparlevent 🏎️