angleterre.
Sous le bruit des nombreux pleurs, je tournais la tête vers Lando qui me souriait déjà. Son beau sourire m'attirait vers lui et il passait son bras autour de mes épaules avant d'embrasser ma joue.
- Tu as vu comment elle est magnifique ? je chuchotais.
- Tu plaisantes..? il se penchait à mon oreille. Elle fait carrément peur oui !
Je faisais les gros yeux et lui frappais le torse.
- Je trouve qu'elle a le même nez que son père. il rajoutait.
- Lando !
Il riait et je levais les yeux au ciel avant de m'approcher d'Erin, qui me faisait signe de prendre place près d'elle.
- Tu veux la prendre un peu ? elle me demandait.
- Euh..
- Aller, tiens.
Délicatement, elle me déposait sa petite merveille sur les genoux. Je ne savais pas comment faire avec un si petit être, elle me semblait tellement fragile que j'avais peur de la casser en bougeant à peine.
Erin était devenue la maman de cette belle petite fille il y a une semaine à peine. Étant à Monaco jusqu'à hier, nous n'avions pas pu nous libérer plus tôt avec Lando pour passer la rencontrer.
C'était désormais chose faite.- Et.. on aimerait te demande quelque chose.. lançait Josh.
Je me tournais vers lui.
- Et à toi aussi Lando.
Le brun haussait les sourcils et s'approchait de nous pour s'installer à son tour sur le canapé.
- Ne me dites pas que.. j'apportais ma main à ma bouche.
- Et si.. À qui d'autres pouvions nous le demander ? souriait ma copine. Vous feriez de merveilleux parrain et marraine pour elle.
- Qu'en dites vous ?
Je jetais un coup d'œil à Lando qui souriait de toutes ses dents.
- Ce serai avec grand plaisir, merci beaucoup de nous faire autant confiance. je répondais.
- C'est totalement normal. Vous saurez assurer en cas de problème, j'en suis certaine.
Je la serai dans mes bras après qu'elle ai récupérer sa fille qui dormait profondément. Je glissais mon doigt sur son nez, qui ne ressemblait pas du tout à celui de son père, et lui chuchotais ;
- Je suis ravie d'être ta marraine ma princesse. J'espère qu'avec parrain on sera à la hauteur !
Elle gigotait un peu.
- J'ai hâte de te voir grandir. Mais j'espère que tu ne prendras pas le caractère de ton père ..
- Noah.. sifflait le concerné.
Lando s'agenouillait à côté de moi et posait sa main sur la mienne qui enroulait le pied de la petite.
- Bienvenu au monde, Charlotte. il disait tout doucement.
Je lui souriais, le cœur complètement ramolli par cette adorable vision. Lando avait cette facilité à être à l'aise avec les enfants, c'était juste trop adorable.
- Champagne ? proposait Josh.
- Champagne. on lui répondait.
——
bébé erin/josh est né !!!!
et parrain et marraine sont de retour en angleterre 🤸🏻
VOUS LISEZ
remèdes nocturnes
Fanfiction𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril - septembre 2024 @berceparlevent 🏎️