angleterre.
Ce matin, je me réveillais avec le sourire. J'avais passé une excellente nuit, totalement apaisée après la soirée d'hier qui m'avait fait le plus grand bien.
Aujourd'hui, mon programme se résumait à une journée entre copines avec Erin. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que nous nous étions pas vu alors j'avais vraiment hâte. Je voulais en profiter pour refaire ma garde-robe pour ma rentrée en septembre. J'avais, certes, encore le temps devant moi, mais j'étais trop impatiente d'entamer cette dernière année d'études même si elle s'annonçait compliquée.
Sur le coup des onze heures, je retrouvais Erin dans un quartier que j'aimais beaucoup, qui abritait la plupart de mes magasins préférés. C'était notre habitude de venir ici, depuis quelques années maintenant, ça nous rappelait de nombreux souvenirs.
On entrait dans une première boutique, à l'ambiance chaleureuse et dont les vêtements pétillaient de couleurs. La vendeuse nous accueillait en affichant son plus beau sourire et lorsqu'elle nous reconnaissait, elle exprimait sa joie ;
- Mesdames ! Je parlais justement de vous il y a encore trois jours.
- Oh, et en quel honneur ? riait Erin.
- L'une de mes clientes m'a annoncé son mariage et avec son fiancé ils veulent organiser ça dans la même ville que le vôtre !
- Si vous avez l'occasion de la revoir avant son mariage, n'hésitez pas à lui dire qu'elle a fait le bon choix.
- J'y penserai ! elle se tournait vers moi. Et vous, vous n'avez pas trouver de prince charmant au milieu de tout cet amour ?
Je haussais les épaules, sous le regard détaché d'Erin.
- Un prince, peut-être pas, mais j'ai rencontre quelqu'un de charmant, oui.
Ma copine faisait les gros yeux alors que le sourire de la vendeuse s'agrandissait encore.
- Comment ça ? Erin fronçait les sourcils.
- Oups.. j'ai mis les pieds dans le plat. soufflait la vendeuse.
- Mais non, du tout ! J'ai juste discuté avec quelqu'un mais ça s'arrête ici.
La vendeuse reculait d'un pas et en tendant le bras, elle nous invitait à jeter un coup d'œil à ce qu'elle proposait en ce moment.
- Mon cadeau de mariage pour vous, disait-elle, c'est une remise de cinquante pour-cent sur votre deuxième article.
Nous rions et nous approchions du portant sur lequel de nombreuses pièces y étaient pendues. Comme toujours, l'envie d'acheter toute la boutique m'envahissais mais je prenais sur moi et me résignais à seulement trois articles.
Au moment du passage en caisse, tout en poursuivant notre conversation sur la pluie et le beau temps, je la remerciais du merveilleux accueil qu'elle nous réservait à chaque fois. La main sur le cœur, elle me disait que ça la touchait énormément et qu'elle faisait tout pour mettre ses clients à l'aise.
- À la prochaine alors, prenez soin de vous ! elle nous souriait.
- Bon courage, à bientôt. je lui faisait un signe de la main avant de disparaître de sa petite boutique.
Le soleil faisait chauffer ma peau et me brûlait les yeux. J'abaissais mes lunettes de soleil sur mon nez et ramenais mes cheveux derrière mes oreilles.
- Dis-moi Noah, j'ai l'impression que tu me caches quelque chose ?
- Pourquoi ?
Elle ralentissait sa marche.
- De qui est-ce que tu parlais ? Tu as rencontré qui au mariage ?
- Josh ne t'as rien dis ?
- Quoi ? Mais qu'est ce que vous me cachez ?
J'étais étonnée que son mari ne lui ai pas parler de ça.
- En sortant pour rentrer à l'hôtel, j'ai croisé Lando.
- Lando, Lando ?
- Oui, Lando. Votre copain.
Sa bouche s'ouvrait doucement alors que je me retenais de sourire.
- Il ne m'a rien dit ce petit con ! elle pestait. Et ça s'arrête là ?
- Et bien on s'est revu au grand prix à Silverstone, et j'ai passé la soirée d'hier avec deux de ses amis et lui.
- C'est pour ça que Josh tenait tant à t'emmener au grand prix..?
- Je suppose ?
- Moi qui pensais que c'était pour t'initier à la formule un.. Ah il va m'entendre ce soir, je te le dis.
Je riais et nous reprenions notre marche. Dans un coin de ma tête, je notais de remercier Josh pour son incroyable discrétion.
- Dès maintenant, je veux être au courant de tout avant mon ingrat de mari !
Je ne pouvais cependant rien promettre..
——
bon, j'ai un peu pris de l'avance sur les chapitres alors les updates pourront devenir plus réguliers dès maintenant !
VOUS LISEZ
remèdes nocturnes
Fanfiction𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril - septembre 2024 @berceparlevent 🏎️