angleterre.
Je claquais le coffre de la voiture de Noah et prenais place derrière le volant. La brune était à mes côtés, vêtue d'une jolie robe colorée et des lunettes de soleil sur le nez.
- Prête ? je demandais.
- Prête. elle confirmait en souriant.
Je démarrais la voiture et rapidement, nous quittions la capitale anglaise et empruntons les routes de campagne. Avec les chansons de Bruno Mars que Noah adorait, nous chantions en chœur avec les vitres ouvertes qui permettaient de laisser passer les rayons du soleil bruler notre peau.
En suivant les indications de ma passagère, on s'enfonçait encore plus dans la campagne jusqu'à ce que Noah me demande de m'arrêter sur un parking. Elle sortait de la voiture avec un grand sourire aux lèvres alors que moi, j'étais plus que perdu.
- On est perdu, c'est ça ? je demandais en sortant à mon tour de la voiture.
- Pas du tout ! Regarde comment c'est beau !
- Tu m'as dis qu'on allait passer deux jours ici... t'as emmené une tente ?
- Lando... elle grimaçait. Il faut que l'on marche un peu, c'est pas accessible en voiture.
Je hochais la tête et sortais nos sacs du coffre de la petite voiture de Noah qu'elle avait refusé de conduire aujourd'hui. La brune menait la marche, je l'a suivais de près en souriant de la voir si heureuse à l'instant même.
Après nos retrouvailles à la baby shower de Josh et Erin, nous avions ré appris à passer du temps ensemble. À ma plus grande surprise, Noah était très entreprenante. C'était elle qui m'avait proposé que l'on parte un moment juste tous les deux, j'avais directement accepté, évidement.
C'était elle qui avait tout géré, mais je commençais à douter de ce qu'elle nous avait préparé, ça ne m'étonnerai pas si je me retrouvais devant la grotte d'un ours pour passer la nuit.
- Tadam ! s'exclamait-elle lorsque nous arrivions aux pieds de ce qui me semblait être un chalet en bois qui nous surplombait depuis le haut de sa colline.
- C'est ici ? je pointais l'infrastructure du doigt.
- Oui, et attends tu n'as pas tout vu ! Viens.
À nouveau, je la suivais dans la montée qui nous menait devant la porte d'entrée du chalet. Noah frappait son poing contre le bois de celle-ci et une poignée de secondes plus tard, la porte s'ouvrait sur une dame aux cheveux courts et blancs.
- Mademoiselle Carlton ? demandait-elle.
- C'est bien moi, enchantée. Noah lui serrait la main.
- C'est vous que j'ai eu au téléphone alors. Vous tombez à pic, je viens à l'instant de vous emmener du charbon si jamais vous souhaiteriez aller dans le bain nordique.
Je haussais les sourcils en regardant Noah.
- Je ne vous embête pas plus longtemps, voilà les clés et si vous avez besoin, tout est écrit sur l'ardoise du frigo !
- Merci beaucoup !
La brune récupérait les clés et se serrait contre moi pour laisser passer la dame.
- Bon séjour !
- Merci, je souriais, au revoir.
À peine s'était-elle éloignée que Noah attrapait ma main et me tirait à l'intérieur du chalet. Je lâchais nos sacs à mes pieds et regardais tout autour de moi. Mes lèvres sifflaient lorsque je m'approchais de la grande baie-vitrée qui nous donnait une magnifique vue sur la montagne.
- Alors..? me demandait Noah, tout bas.
- Tu as du te ruiner.. je râlais. Je t'avais dis q-
- Hep-hep-hep. elle me coupait. On a déjà eu cette discussion, Lando.
Je levais les yeux au ciel avant de me gratter les cheveux.
- Le.. le lit. Il n'y en a qu'un seul ?
Elle hochait la tête.
- Je te le laisse, je dormirai sur le canapé.
C'était à son tour de lever les yeux au ciel.
- Ce n'est pas comme si nous n'avions jamais dormi ensemble.
- C'est différent aujourd'hui.
- Oui, nous n'avons pas bu une bouteille de blanc à nous seuls.
Mes lèvres s'étiraient lorsque je comprenais qu'elle faisait référence au soir du mariage, quand je l'avais invité à boire un verre avec moi dans le hall de l'hôtel.
- Et si on allait faire un tour à pied, proposait-elle, avant que le soleil se couche.
- Allons-y.
——
petit séjour entre -presque- amoureux ¡!j'attends vos retours <3
VOUS LISEZ
remèdes nocturnes
Fanfiction𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril - septembre 2024 @berceparlevent 🏎️