chapitre treize

1.9K 98 8
                                    

angleterre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

angleterre.


Complètement hilare, je laissais reposer ma tête sur l'épaule de Lando le temps de reprendre mon souffle. Le pauvre était dans le même état que moi, on ressemblait à deux asthmatiques, les larmes sur le bord des yeux.

Face à nous, Max et Pietra étaient dans un lamentable état à cause des nombreuses bières qui leur avaient été servi tout au long de la soirée. Depuis quelques minutes, ils tentaient de nous raconter l'une de leur péripéties lors de leur dernière vacances. C'était mission impossible depuis que Max avait eu le hoquet et qu'ils étaient partis en un ridicule fou rire, nous entraînant, Lando et moi.

Le bouclé essuyait ses larmes puis ses doigts glissaient sur sa moustache naissante avant que ses yeux ne se posent sur moi. Sur ma joue droite, l'une de mes larmes roulaient avant de s'écraser au sol. Je souriais de toutes mes dents lorsque Lando s'approchait de mon oreille pour finalement me proposer de rentrer.

- Oui je pense qu'il est temps.

Il hochait la tête et reposait son regard sur ses deux amis tout en poussant un soupir.

- Aller les gars, on rentre ! disait-il en se levant.

- Quoi ?? Déjà ? Mais mec on vient seulement d'arriver ! se plaignait Max.

- Il est bientôt vingt-trois heures, Lando se tournait vers moi, ça te vas si je te ramène ? Il est pas trop en état pour prendre le volant..

- Oui, bien sûr. Qu'est ce que l'on fait de sa voiture ?

- On s'en occupera demain, t'en fais pas.

J'acquiesçais d'un signe de tête puis passait la bandoulière de mon sac autour de mon cou. Le couple se levait et immédiatement, Max s'accrochait à Lando. Je demandais à Pietra de venir vers moi et j'enroulais mon bras autour de sa taille. Heureusement pour nous, ils n'étaient pas complètement morts et étaient capables de placer un pied devant l'autre sans problème.

Je suivais Lando qui nous menaient jusqu'à sa voiture dans laquelle on les installait sur la banquette arrière. Je prenais place sur le siège passager, et Lando démarrait une fois que j'étais attachée.

Le son de la radio comblait le silence qui s'était installé dans l'habitacle. Le brun jetait un coup d'œil dans son rétroviseur intérieur et chuchotait ;

- Ils sont à moitié en train de s'endormir. Ça va être sympa pour les monter à l'appart'.

- Je vais t'aider.

- Avec tes petits muscles, il pinçait la peau de mon bras droit.

- Eh ! Je te permets pas ! J'ai plus de force que ce que tu peux croire.

Je le voyais lever les yeux au ciel. Ni une, ni deux, je lui tirais l'oreille, ce qui le faisait grogner et je recevais un vilain regard.

- Tu as commencé Norris.

Ses lèvres se transformaient en un sourire malicieux avant que je ne sente la voiture accélérer. Son pied enfonçait la pédale et ses mains serraient le volant. Les miennes s'accrochaient le plus fort possible à la poignée de la portière. Lando se mettait à rire en ralentissant alors que je le fusillais du regard.

- Relax Noah, je suis un vrai pilote !

Il tournait sur la gauche et je reconnaissais la rue dans laquelle vivaient Pietra et Max. On se garait le long de la route et réveillions le couple qui s'était assoupi. Finalement, la montée jusqu'à leur étage se passait bien, Max tournait la clé dans la serrure et nous entrions tous les quatre dans l'appartement.

Voyant qu'ils étaient capables de se débrouiller seuls, je les laissais aller se changer, et se démaquiller pour la blonde. Lando s'installait dans le canapé, je m'approchais doucement et m'asseyais à ses côtés. Il penchait sa tête en arrière.

- Je suis mort. il tournait sa tête vers moi. T'as pas faim ?

- Ça va. je haussais les épaules.

- Je vais me faire un truc, tu veux quelque chose ?

- Je veux bien, n'importe quoi ça m'ira.

Il hochait la tête et se rendait à la cuisine. La pièce étant ouverte, je le voyais depuis le canapé s'activer à éplucher deux oranges. Je me levais à mon tour et passais à côté de lui pour me laver les mains dans l'évier. Au moment de me retourner, je me cognais dans le torse de Lando qui s'était visiblement tourné en même temps que moi.

Il s'excusait et ses deux bras passaient de chaque côtés de mon corps pour eux aussi atteindre le robinet. Je me retrouvais coincée entre lui et le meuble derrière moi. Je le regardais alors que lui, était concentré sur son lavage de mains. Je me sentais toute petite entre ses bras, Lando semblait faire deux fois ma taille.

- Je pourrai croire que tu l'as fait exprès. je soufflais tout en souriant.

- Tu peux.

Je haussais les sourcils alors qu'il essuyait ses mains dans le torchon accroché à côté.

- Ah oui ?

- Ton orange est prête. lâchait-il en se reculant.

Il apportait un morceau de son orange à ses lèvres tout en me fixant. Je levais les yeux au ciel et attrapais mon orange avant d'aller m'installer sur le canapé.



——
un chapitre que j'aime beaucoup pour aujourd'hui, je préviens que demain il n'y en aura pas mais on se retrouve dès mercredi !!

prenez soin de vous d'ici là <3

remèdes nocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant