angleterre.
Mon réveil me réveillait de bonne heure ce lundi et je mettais du temps à me lever du lit. Je regrettais déjà d'avoir donné ma parole à Pietra qui m'avait proposé d'aller courir tous les matins. Cela faisait une semaine que nous nous retrouvions au parc près de chez moi pour ensuite passer une demie-heure à chauffer nos cuisses.
Après avoir enfiler ma tenue de sport et m'être attaché les cheveux, je quittais mon appartement et traversais quelques rues avant d'arriver au parc. Pietra était déjà là, pas loin d'un banc, elle refaisait les lacets de ses chaussures.
- Salut ma belle ! En forme ?
- Je te mens pas que ça pique ce matin.. je grimaçais.
- Ça va vite te réveiller, t'en fais pas.
La blonde réglait les paramètres de sa montre connectée et nous nous mettions en route. En effet, j'étais très vite réveillée et sentir mes muscles tirer me faisait du bien. On finissait notre parcours au même endroit où l'on avait commencer et on prenait le temps de bien souffler avant de nous étirer.
Son portable sonnait et elle s'excusait en répondant à son appel. Je comprenais qu'à l'autre bout du fil, il s'agissait de Max. Je m'asseyais sur le banc en attendant qu'elle raccroche.
- Et tu rentres quand ? elle lui demandait. Ok, je viendrais te chercher à l'aéroport tu me diras quel vol tu prendras... Et comment c'était alors, j'ai pas regardé la course.. Oh super, il doit être content !
Je tournais la tête vers elle.
- Bon je vais te laisser, je suis avec Noah. Ok ça marche, bisous chéri.
Pietra raccrochait et se tournait vers moi.
- Excuse moi..
- Pas de problème. je souriais. C'était Max ?
- Oui. Il est en Hongrie, pour le grand prix mais je pense que tu savais.
- J'ai vu sur les réseaux oui.
Elle fronçait les sourcils.
- Mais.. Lando ne t'en a pas parlé ?
- Non ? Il aurai dû ?
- Non mais du coup tu as regardé la course toi ?
Je me pinçais les lèvres, sans répondre. La blonde posait sa main sur ma cuisse et me disait doucement ;
- Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous deux pour que vous ne vous parliez plus ?
- Comment tu le sais ?
- Lui même me l'a avoué.
Je fuyais le regard de Pietra. Je l'entendais soupirer avant qu'elle ne monte sa main sur mon épaule, la pressait doucement et me chuchotait que je pouvais tout lui dire.
- Honnêtement je n'en sais rien..
- Vous vous êtes disputé ?
- Même pas. je haussais les épaules. Peut-être que nous sommes redescendu de notre petit nuage et p-
- Ça me paraît impossible ! Il parle toujours de toi, encore la semaine dernière je l'entendais avec Max.
- Vraiment ?
Un sourire naissait sur le coin de mes lèvres. Je ne pouvais pas nier que ça me faisait très plaisir d'entendre ça.
- Je ne devrais peut-être pas te le dire mais.. je crois qu'il ne sait pas comment définir ce qu'il se passe entre vous. elle avouait. Du moins, d'après ce que j'ai entendu de sa conversation avec Max.
- Tu penses ?
- Et je crois que tu ne sais pas non plus comment le définir. Ou alors, tu n'oses pas le définir. elle me faisait un clin d'œil. Tu devrais prendre le temps d'y penser, tranquillement.
- Tu as raison, je vais rentrer d'ailleurs. Tu dois avoir mille choses à faire.
- Ça marche, si tu as besoin tu m'appelles ok ?
- Merci Pietra.
Elle me prenait dans ses bras et nous rentrions chacune de notre côté. Je filais prendre une douche, laissant mes pensées envahir ma tête, et mon cœur.
——
chapitre un peu court, j'ai un peu l'impression que l'on commence à tourner en rond mais rassurez-vous, très bientôt ça va changer !
VOUS LISEZ
remèdes nocturnes
Fanfiction𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril - septembre 2024 @berceparlevent 🏎️