chapitre trois

2.8K 119 53
                                    

angleterre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

angleterre.

     Un moteur vrombissait non loin de moi, je me réveillais doucement et c'était à ce moment que je me rendais compte que je m'étais endormie en plein milieu du hall de l'hôtel. Ma tête me faisait un peu mal, je n'aurai peut-être pas du boire autant de champagne, surtout après une journée éprouvante comme celle que je venais de passer.

Un grognement sur ma droite me faisait rire et lorsque je voyais Lando, les yeux fermés et la bouche à moitié ouverte à mes côtés, je souriais encore plus. Je jetais un coup d'œil à ma montre, il était presque six heures du matin.

J'entendais au loin le service en cuisine s'activer. On était avachis sur le canapé dans le hall, une bouteille de champagne et deux verres vides, à moitié endormis alors que très bientôt des gens allaient se lever. Il était hors de questions que l'on se tape l'affiche comme ça.

- Lando ? je posais ma main sur son épaule et le secouait doucement. Lando, réveille toi.

- Hm... il fronçait les sourcils et posait sa main sur la mienne. Quoi ?

- Il faudrait que l'on se lève, il va faire jour bientôt.

- Ouais, ok..

Je retirais ma main et rangeais mon portable dans mon sac à main. Lando ouvrait les yeux puis les frottait.

- Je me suis endormi ?

- Je crois bien. Mais moi aussi, t'en fais pas. je souriais.

- C'est le champagne ça..

Il soufflait et se levait vivement. Je l'imitais et nous nous regardions dans les yeux. Il me demandait de l'attendre trente secondes, le temps qu'il aille rendre la bouteille et les verres, puis il m'accompagnait jusqu'à l'ascenseur.

- Elle est à quel étage ta chambre ? me demandait-il.

- Deuxième.

- La mienne au troisième. il appuyait sur les boutons. J'ai été ravi en tout cas.

- Moi aussi, encore merci Lando.

- Repose toi bien. les portes s'ouvraient.

- Toi aussi, bonne nuit. je souriais.

- Bonne nuit Noah.

Il embrassait ma joue et me souriait une dernière fois avant que je ne lui tourne le dos pour aller me coucher le temps de quelques heures. Je prenais rapidement une douche, qui me faisait le plus grand bien, et me laisser tomber dans le grand lit.

Je dormais profondément pendant un peu plus de trois heures, après lesquelles je n'arrivais pas à me rendormir. Je restais dans le lit, profitant du calme et du confort de la chambre. Quelques images de la veille me revenaient, ces dernières vingt-quatre heures avaient été si incroyables que j'en avais complètement ma vie extérieure. Ça me faisait beaucoup de bien, je n'avais pas envie de partir d'ici.

remèdes nocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant