chapitre vint-six

2K 100 28
                                    

double update ce soir, assurez-vous d'avoir lu le chapitre 25!

double update ce soir, assurez-vous d'avoir lu le chapitre 25!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

angleterre.


- Tu peux ouvrir les yeux ! me disait Lando.

Je faisais ce qu'il me disait en retirant mes mains qui cachaient mes yeux. Mon regard se posait sur la magnifique chambre dans laquelle nous venions d'entrer.

- Je.. wow ..

- Ça te plaît ?

- Tu rigoles ? C'est magnifique Lando !

Je m'avançais doucement, après avoir posé le bouquet d'iris sur la table, laissant traîner mes yeux sur la décoration. Les murs en pierre étaient faiblement éclairés par de petites lampes orangées. Le lit prenait énormément de place dans la pièce mais il était vraiment magnifique.

- On dirait une chambre de princesse.

- C'est un peu ça oui, riait Lando. La chambre te convient alors ?

Je le sentais s'approcher de moi.

- C'est parfait. je me tournais vers lui. Tu n'étais pas obligé, le restaurant me suffisait amplement tu sais.

- Je le sais. Mais j'y tenais.

Je souriais et apportais mes mains sur le col de sa chemise.

- Fais attention, je pourrais prendre goût à passer mes nuits avec toi.

- Ça ne me dérangerai pas le moins du monde. il souriait.

Le chaud me montait aux joues. J'avais l'impression de fondre sous son regard brûlant. Je sentais ses doigts grimper le long de mon dos jusqu'à atteindre ma nuque.

- Il se fait tard, je disais, je vais aller prendre ma douche.

- Vas-y, j'irai après.

Je hochais la tête et me rendais vers ma valise installée près de la porte. Mon pyjama en main, je m'enfermais dans la salle de bain et prenais une bonne douche chaude. Une fois propre, j'enfilais mon ensemble de pyjama et rejoignais Lando sur la terrasse.

- Tu peux y aller.

- Tu sens bon. il se tournait vers moi.

- Et toi tu pues. je plaisantais.

- Connasse. il grognait avant de me contourner et d'aller se laver à son tour.

Je sortais mon portable et traînais sur les réseaux sociaux. Sur le haut de l'écran, un message apparaissait. Mes lèvres s'étiraient en lisant le mot que ma copine m'envoyait.

« J'ai appris pour ta petite escapade en Italie, profitez bien tous les deux.. ;) »

Je devinais rapidement que si elle était au courant de ma venue en Italie, c'était uniquement par le biais de Max. Même si nous étions restées en contact depuis notre rencontre, j'avais peut-être omis de lui raconter mon rapprochement avec Lando..

Alors que j'allais pour lui répondre, je sursautais en sentant le corps tout frais de Lando se coller à moi. Il m'enlaçait alors qu'il avait encore les cheveux tout mouillés.

- Lando..

- Oups.. il riait et se baissait avant d'enrouler ses bras sous mes jambes. Au lit maintenant !

Je riais alors qu'il s'approchait du lit et m'y balançait. Du revers de la main, j'essuyais les gouttes d'eau qui s'étaient installées sur mon visage. Puis, mes yeux se posaient sur Lando qui était resté debout face à moi.

- Quoi ? je demandais.

- Rien, il secouait la tête. Rien du tout.

Je me relevais et maintenais l'échange visuel avec Lando. Doucement, il se penchait vers moi et glissait sa main sur ma joue.

- Embrasse-moi. je chuchotais.

Le brun ne se faisait pas attendre. Ses lèvres s'écrasaient sur les miennes et je partais en arrière sous l'élan donné par Lando. Mes bras s'enroulaient autour de son cou alors que le sien passait sous ma taille.

- Noah.. il soufflait contre mes lèvres.

Je déboutonnais rapidement les boutons de sa belle chemise qui finissait rapidement au sol. Ma robe la rejoignait dans la foulée et mes doigts s'attaquaient au pantalon de Lando.

Sous ses caresses, ses bisous et ses mots doux, j'avais l'impression de planer et de vivre sur un petit nuage. Ma peau frissonnait et mon cœur battait la chamade.





——
and finalyyyy!!!!!

remèdes nocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant