monaco.
Les frissons couvraient ma peau mais je n'en tenais pas rigueur puisque Lando me tirait par la main jusqu'au devant du bateau. Le doigt sur la bouche, il me demandait de faire taire mes rires mais c'était impossible pour moi.
- Voilà, viens vers moi. il me chuchotait.
J'enjambais un sac qui trainait ici et je me collais contre le brun qui glissait sa main dans mon dos.
- À ton avis, on les a réveillé ? me demandait-il.
- Hum, vu le boucan que tu as fait en manquant de te rétamer, je pense que oui. je riais.
- Chuuuut ! C'est toi qui rigole fort aussi !
Je plissais les yeux et il faisait mine de me croquer la joue.
- Merci pour cette journée. C'était super bien.
- Ça me fait plaisir alors, je me disais que l'on en avait bien besoin.
- Tu as raison.
Il m'embrassait la joue.
Face à nous, l'étendue d'eau reflétait déjà la faible lumière de la Lune qui était haut dans le ciel. On était complètement épuisé d'avoir passer la journée à plonger et nager dans l'eau, mais ça faisait un bien de dingue. Je me sentais détendue.
Lando s'installait par terre et je le suivais. Il étendait ses jambes et je m'allongeais pour poser ma tête sur ses genoux. Ses doigts glissaient dans mes cheveux et je fermais brièvement les yeux.
- Je me posais une question. disait-il.
- Oui ?
- Comment.. où est-ce que l'on va tous les deux ? Je veux dire, je pensais au fait que tu pourrais laisser quelques affaires chez moi pour t'éviter de te trimbaler toutes tes valises quand tu viens et...
Un silence s'installait.
- Il est encore tôt pour que l'on s'installe ensemble, mais ça pourrait être un début. Tu en penses quoi ?
Je souriais et liais mes doigts aux siens et ouvrais les yeux.
- Je pense que c'est une bonne idée.
- Vraiment ?
- Vraiment. Et puis de toute manière, on a encore le temps. On pourra en parler à la fin de mon année, pas vrai ?
- Oui, mais j'ai vraiment hâte.. il soufflait.
Je me redressais et apportais mes lèvres aux siennes.
- Ah là là, il soupirait, si j'avais su..
- Tu m'aurais laissé au bord de la route ? je plaisantais.
- Peut-être bien oui.
- Tu mens !
Il plissait son nez.
- Honnêtement, la soirée passée que l'on a passé ensemble ce jour là, m'avais fait un bien de dingue.
- On a finis comme deux ivrognes à dormir dans le hall d'un hôtel Lando..
- Ouais.. il riait.
Les images de notre première rencontre me venait en tête. Mes lèvres s'étiraient et mon cœur me pinçait tant j'avais envie de revivre ce moment.
- C'est quoi ce petit sourire ? il me demandait.
- Je suis heureuse avec toi. je répondais simplement.
Ses dents emprisonnaient sa lèvre inférieure et il retroussait à nouveau son nez. Je le lui pinçais et de là, une mini bagarre débutait entre nous. Comme toujours, c'était très enfantin et on finissait par rire et se serrer dans les bras l'un de l'autre.
——
petit chapitre pour aujourd'hui, on approche bientôt de la fin de remèdes nocturnes et j'aurai quelques petites choses à vous dire mais tout ça viendra au moment venu!!j'attends vos avis, comme d'habitude ! merci d'être toujours présentes sur cette histoire ou même les autres <3
prenez soin de vous!!!!
VOUS LISEZ
remèdes nocturnes
Fanfiction𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril - septembre 2024 @berceparlevent 🏎️