monaco.
trois semaines plus tard.La fermeture d'une porte me réveillait et j'émergeais à peine lorsque je sentais une masse s'appuyer sur moi. Je riais en entendant Lando soupirer dans mon cou.
- Bien dormi dans mon super lit ? il me demandait.
- Très, très bien. je souriais. Et toi ?
- Nickel.
Je me redressais dans le lit et mes yeux se posaient sur la tenue qu'il portait.
- Tu es déjà habillé ? Depuis quand tu es réveillé ?
- Depuis bien longtemps, je suis parti faire mon sport et je sors de la douche à l'instant.
Je me pinçais les lèvres.
- Maintenant lève toi et prépare toi, on sort aujourd'hui ! il se levait.
- Comment ça ? Où est-ce que l'on va ?
- Surprise !
Je fronçais les sourcils. Lando s'approchait à nouveau de moi et posait ses lèvres sur les miennes. Mes muscles se détendaient immédiatement et je glissais ma main sur sa joue.
- Aller, action ! il claquait doucement ma cuisse nue en souriant.
- Dis moi au moins comment je dois m'habiller.
- Mets un maillot de bain, et un truc léger. il disait avant de quitter la chambre.
Mon regard se posait sur mon reflet dans le grand miroir installé sur le mur en face du lit. Mes cheveux étaient tout emmêlés, mais mon visage se fondait dans un sourire, comme très souvent ces derniers jours.
- Noah ! Grouille toi ! j'entendais le brun crier depuis son salon.
Je levais les yeux au ciel et sortais du lit pour me rendre dans la salle de bain. J'enfilais mon maillot de bain, comme me l'avais dit Lando, et glissais une longue robe verte par dessus.
Les sifflements du brun me faisaient sourire lorsque je regagnais le salon, et il s'approchait de moi pour enrouler ses bras autour de mon cou et m'attirer contre lui. Je riais lorsque sa barbe naissante me chatouillait la peau.
- Tu ne veux pas me dire où est ce que l'on va ? je demandais.- Toujours pas, non. il souriait. Mais ça va te faire plaisir, j'en suis sur.
Il plantait un bisou sur ma joue et attrapait ma main pour me tirer hors de son appartement. On montait dans sa voiture et lorsque ma ceinture était bouclée, il démarrait. Par la fenêtre, je tentais de repérer où est-ce que nous étions dans Monaco, bien que je ne connaissais pas encore parfaitement par la ville.
La voiture s'immobilisait quelque instants plus tard et pas loin de nous sur le parking, je reconnaissais Pietra qui portait une belle robe rose.
- Noah ! elle s'exclamait en posant ses yeux sur moi.
Je la serrait dans mes bras avant d'aller dire bonjour à Max, encore en retrait derrière.
- Ça me fait plaisir de vous voir ! je disais.
- Nous aussi, répondait la blonde, ça commençait à faire un bout de temps quand même.
- Vous êtes sur Monaco pour longtemps ? je demandais.
- Je me disais que un petit séjour tous ensemble serait pas mal.. me disait Lando.
- Sérieusement ? ils hochaient tous la tête. Je suis trop contente !!
Ils souriaient tous et Pietra attrapait ma main dans la sienne.
- Et tu étais au courant ?
- Bien évidement, mais Lando m'a fait juré de ne rien te dire.
On marchait vers le bord de l'eau, où les trois me conduisait vers..
- Un bateau ? je me tournais vers Lando.
- Surprise !
J'ouvrais la bouche en grand et Max m'aidait à monter sur le bateau.
- Il a son permis bateau depuis l'année dernière. m'informait Pietra.
J'avalais ma salive de travers. Je n'étais jamais montée en bateau mais je n'étais pas tellement rassurée par l'idée que ce soit Max qui pilotait en étant débutant.
- Je plaisante Noah, il l'a depuis plus de six ans. C'est un vrai pilote !
Je souriais et déposais mes affaires sur une banquette avant de me préparer au départ du bateau.
- Ça te fait plaisir ? me chuchotait Lando à l'oreille.
- Énormément, c'est une belle surprise. je me tournais vers lui.
J'avais hâte de passer cette journée avec mes amis. J'avais tout plein de choses à dire à ma copine à propos de ces derniers mois.
——
eh beh
presque deux mois d'absence sans aucune excuse ...
j'espère que ce petit chap de retour vous a plu! j'attends vos retours !
VOUS LISEZ
remèdes nocturnes
Fanfic𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril - septembre 2024 @berceparlevent 🏎️