angleterre.
Il était super marrant ce garçon. Il était venu me parler un peu plus tôt dans la soirée, accompagné de l'un de ses amis avant d'être rejoint par tout un groupe. Dans cette boîte de nuit, où j'étais allée une bonne dizaine de fois déjà, l'ambiance était incroyable et on passait une merveilleuse soirée. J'étais avec de trois de mes amis de l'université, et finalement nous nous retrouvions en groupe avec tout ces inconnus.J'avais danser des heures avec Alex, un grand brun aux cheveux bouclés et yeux bleus. Il était très beau et gentil, mais il dansait terriblement mal en revanche. On enchaînait les verres, sans penser que nous le regretterions le lendemain matin.
- Je te trouve magnifique Noah. me disait-il à l'oreille.
- Merci. je souriais sincèrement.
Alors qu'Alex allait ajouter quelque chose, on me bousculait et je manquais de tomber au sol. Le brun m'attrapait le bras pour m'éviter la pire des chutes au beau milieu de la boîte et interpellait celui qui m'avait poussé.
- Excuse toi mec, t'as faillis la faire tomber ! il hurlait.
- C'est pas grave, t'en fais pas. je chuchotais.
- Ouais désolé, je t'ai pas fait mal ? s'excusait l'inconnu.
- Non, ça va. Merci.
Il hochait la tête puis s'échappait au loin. Je me redressais, m'échappant des bras d'Alex et le remerciait. Mes yeux rencontraient les siens, le brun passait sa langue sur ses lèvres et posait sa main sur mon épaule.
- Tu ressembles beaucoup à quelqu'un que je connais.
- Ah oui ?
Je hochais la tête.
- Tu m'autorises à prendre une photo pour lui envoyer ?
- Euh ouais, pas de problème.
Je sortais mon portable et ouvrais l'application appareil photo avant de tendre mon bras pour faire un selfie. Alex collait sa joue contre la mienne et je sentais ses bras s'enrouler autour de ma taille.
- Cheese ! je disais en souriant.
Une fois la photo prise, je m'empressais de l'envoyer à Lando accompagnée d'un petit message en dessous. Alex était toujours attaché à moi, je ne m'en rendais compte une fois mon portable éteint.
Je sentais alors ses lèvres se poser sur la peau fine de mon cou, puis remonter sur mes joues doucement. Je fermais mes yeux, ne sachant pas comment agir.
- Tu m'autorise à t'embrasser, Noah ? demandait Alex.
Je ne répondais qu'un seul léger grognement et il me faisait pivoter jusqu'à ce que je me retrouve face à lui. Son visage était très proche du mien et lorsque nos lèvres se frôlaient à peine, il fermait les yeux.
- Lando. je chuchotais.
Comme un électrochoc, je repoussais violemment Alex avant de fermer les yeux.
- Qu'est ce que tu as dis ?
- Je.. désolée Alex je ne peux pas faire ça.
J'ouvrais mes yeux, le brun me regardait les sourcils froncés. Il n'avait pas l'air très content.
- Je vais y aller. Désolée encore.
En un regard jeté au loin, je repérais mes amis et m'empressais de les rejoindre. Derrière eux, des rires fusaient. C'était les amis d'Alex qui se moquaient de lui lorsqu'il arrivait près d'eux.
- Ça va pas ? me demandait mon amie Helen.
- J'aimerai rentrer.
Elle hochait la tête, attrapait mon bras et nous nous dirigions vers la sortie de la boîte. J'avais une vilaine boule dans le ventre, surtout à cause du mélange de la fatigue, l'alcool et la sorte de culpabilité qui m'envahissait.
On montait dans un taxi à qui on indiquait mon adresse. Helen devait dormir chez moi ce soir, on avait déjà hâte de se glisser sous les draps et de fermer les yeux.
Je serrais mon portable dans ma main, je sentais les larmes me monter aux yeux mais j'ignorais la raison de leur venue. Helen me prenait la main avant de plonger son regard dans le mien, un air inquiet installé sur le visage.
- Tu vas bien Noah ?
- Oui, je hochais la tête, ça va.
- Tu trembles à moitié..
Je pinçais mes lèvres sans lui répondre. Elle comprenait et se taisait jusqu'à ce que nous arrivions en bas de chez moi. On montait à mon appartement et je la laissais aller prendre sa douche pendant que je m'essayais sur le plan de travail de ma cuisine.
Je tendais le bras et attrapais une orange dans le saladier pas loin d'ici. Je la regardais, sans aucun bruit, pendant de longues secondes.La vibration de mon téléphone coupait ce silence. Je le déverrouillais et mon ventre se tordait à la vue de la réponse de Lando.
Fais attention à toi Noah.
Je me sentais coupable. Je regrettais d'être sortie ce soir. Je regrettais d'avoir danser avec lui, d'avoir prit cette photo et surtout, je regrettais de l'avoir laisser me toucher.
- J'ai terminé Noah ! Tu peux y aller. me disait Helen, depuis le couloir.
Tout se bousculait dans ma tête. Mes pensées fusaient à mille à l'heure, s'entrechoquaient et me déstabilisaient complètement.
J'ignorais ce qu'il se passait, c'était la première fois que je ressentais tout ça.—
j'attends vos retours !
VOUS LISEZ
remèdes nocturnes
Fanfiction𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril - septembre 2024 @berceparlevent 🏎️