chapitre vingt-deux

1.8K 101 17
                                    

angleterre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

angleterre.


Mordant le bout de mon ongle, je tentais d'éviter de croiser le regard de Lando, assis non loin de moi. J'avais pris place sur l'un des canapés du salon de jardin avec Josh et Charlotte puis d'autres personnes nous avait rejoins, dont Lando.
La discussion tournait autour du mariage d'Erin et Josh et je restais silencieuse pour le moment. Mon regard fixé sur le tissus de ma robe rose, je devenais peut être folle à sentir des yeux posés sur moi.

- On a reçu les photos, vous aviez vraiment un superbe photographe ! disait une amie d'Erin. J'aurai aimé l'avoir pour mon mariage !

- C'est vrai que l'on aurai pas pu rêver mieux !

- Vous nous donnerez le contact pour nos mariages, pas vrai Noah ? lançait Charlotte.

- Oui, je souriais doucement.

Je craignais que la discussion dérive sur le sujet de l'amour mais heureusement, Josh parlait d'autre chose. Alors qu'il me parlait, je remarquais du coin de l'œil Lando se lever et entrer dans la maison.

- Tu ne veux pas essayer d'avoir une discussion avec lui ? me chuchotait Josh, le plus discrètement possible.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée.. je grimaçais.

- Tu ne perds rien d'essayer.

Je haussais les épaules et me taisais. Intérieurement, je réfléchissais à ce que Josh m'avait dit. Finalement, je décidais de me lever et de tenter de retrouver Lando dans la maison.

Je passais devant la cuisine qui était vide, lorsque je faisais demi-tour et que je passais devant la salle de bain, une main s'enroulait autour de mon bras et me tirait dans la pièce.

- Eh !

- C'est moi.

Mon cœur loupait un battement et lorsque mes yeux se posaient sur le visage de Lando qui regardait tout autour de lui, je me pinçais les lèvres.

- Qu'est ce que c'est ce cirque ? me demandait-il. Tu fais comme si on ne se connaissait pas. Pourquoi ?

- Je ne fais pas comme si je ne te connaissais pas, Lando.

- Alors, explique moi. il relâchait mon bras et croisait les siens contre son torse.

Je soufflais avant de plonger mes yeux dans les siens. Ses sourcils se fronçaient, laissant apparaître une petite ride entre ces deux là. Je remarquais que sa peau était bien plus bronzée que la dernière fois que nous nous étions vus, il devait avoir bien profiter de son été.

- J'attends, Noah. il grognait.

- Je ne sais pas quoi te dire. Ça fait un mois que nous nous sommes pas parlé alors non, je ne voulais pas faire comme si de rien n'était dès que tu passerai cette porte.

- Et pourquoi est-ce que nous nous sommes pas parlé pendant tout ce temps ? Ça non plus je n'ai pas compris, tu ne m'as envoyé aucun message !

- Parce que tu l'as fait toi peut-être ? je claquais.

Sa bouche se fermait et il soufflait du nez avant de brièvement fermer les yeux.

- Non. C'est vrai. Je m'excuse.

- C'est un peu facile maintenant.

- Pourquoi tu es en colère comme ça ?

- Je ne suis pas en colère.

Il arquait l'un de ses sourcils.

- Je ne suis pas en colère. je me répétais. Je suis juste.. déçue.

- De moi ?

Je hochais doucement la tête en me mordant les lèvres.

- J'ai vu pleins de photos de toi et une femme pendant l'un de tes grands prix et même après, sur les réseaux je ne voyais que ça. Je bloquais tout ceux qui partageaient ça, ça me faisait mal.

- Vraiment ?

- Vraiment. je confirmais.

- Pourquoi ça t'as fait mal Noah ? il se rapprochait un peu de moi et il décroisait ses bras pour délicatement poser ses mains sur mes hanches.

Cette soudaine proximité me faisait fermer les yeux. Je profitais du contact de sa peau sur le tissu fin de ma robe, ainsi que de sa délicieuse odeur que j'humais discrètement.

- Pourquoi tu as eu mal de me voir avec cette femme ? il se répétait, en parlant plus doucement cette fois-ci.

- Lando.. tu as très bien compris. j'ouvrais les yeux.

Ses lèvres s'étiraient et son regard devenaient rieur. Son nez se retroussait alors qu'ils secouait la tête. Sa lèvre se retrouvait prisonnière de ses dents alors qu'il me fixait sans rien dire, attendant que je dise ce que j'avais sur le cœur.

- Parce que j'aurai aimé que ce soit moi à tes côtés. je lâchais doucement. J'aurai aimé ne pas être remplacée si rapidement.

- Et.. qui t'as dis que tu avais été remplacée ? demandait-il.

Je ne savais pas quoi répondre, je me contenait de hausser les épaules en fuyant son regard. Ses doigts se positionnaient sur mon menton et il me forçait à le regarder.

- Tu ne l'a jamais été, et tu ne le seras jamais Noah. il collait son front au mien. Il n'y a de la place pour une seule ici. il attrapait ma main et la posait sur son cœur. C'est compris ?

- Oui.. je souriais doucement.

- Viens là.

Ses bras glissaient autour de ma taille et il m'attirait contre lui. Mes mains s'accrochaient à ses épaules et je laissais reposer ma tête dans son cou. Nos deux corps collés, nos deux cœurs battaient à l'unissons l'un contre l'autre.




———
alors là..
désolée pour l'absence d'un peu plus d'une semaine..
j'ai zéro excuse, je n'ai juste pas ouvert wattpad oups

je reviens cependant avec un chapitre plutôt coolos, je trouve, et j'ai hâte de vous partager la suite !!

j'attends vos avis <3

remèdes nocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant