chapitre dix-huit

1.8K 94 18
                                    

angleterre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

angleterre.


    J'étais de passage dans la capitale du Royaume-Uni avant de prendre mon vol pour la Hongrie, où aurai lieu ma prochaine course à la fin de la semaine. J'étais arrivé la veille, j'en avais profiter pour passer du temps avec ma famille que je n'allais pas voir avant un long moment maintenant.

La journée s'annonçait beaucoup moins fun aujourd'hui puisque nous allions enchaîner les rendez-vous pour le futur drop de notre marque de vêtements. Après ça, tout serait enfin prêt pour la mise en ligne, et j'avais déjà hâte.

Je me rendais chez Max puisque je devais l'emmener mais nous avions encore du temps devant nous avant de partir. Il m'invitait à entrer et je saluais Pietra qui, comme elle en avait l'habitude, était aux fourneaux. Ça sentait délicieusement bon et je devais avouer que parfois, j'enviais mon pote qui devait se régaler à chaque repas.

- Au fait, lançait Max, j'ai eu la confirmation pour la location du studio photo où l'on voulait aller en Belgique, avec les photographes en plus.

- Ah trop cool, ils ont validé les horaires ? je demandais, étonné.

- Oui, tout est bouclé. me confirmait-il en entrant dans son bureau.

- Ils sont vraiment top, je ferai en sorte de les inviter au grand prix alors.

Max hochait la tête.

- En revanche.. l'une des mannequins est à l'hôpital depuis hier et elle a l'obligation de son médecin de rester tranquille au moins un mois.

- Ah. Rien de grave ?

- Une jambe dans le plâtre, elle doit éviter au maximum de poser le pied au sol.

- Hum.. pas très pratique pour poser avec nos vêtements.. je grimaçais.

- On s'occupe de trouver une autre mannequin, sinon tant pis on fera toutes les prises juste avec Ava. il haussait les épaules.

- Proposes à Pietra. je disais pour plaisanter.

Max riait puis son sourire s'effaçait.

- Mec, propose le à Noah non ?

- Noah ? Mais elle n'est pas mannequin.

- Peut-être, mais ça pourrai lui faire plaisir non ?

Je me pinçais les lèvres puis m'asseyais sur le siège de son bureau.

- Je sais pas trop ce qu'il en est avec Noah.

- Comment ça ?

- On ne s'est échangés aucun message depuis la semaine dernière. Pourtant la dernière fois que l'on s'est vu ça c'était très bien passé mais depuis, silence radio.

- Peut-être qu'elle attends ton message tu sais ?

Je haussais les épaules, pas tellement convaincu. Le dernier que j'avais envoyé était souligné de la mention « lu ». Je n'avais aucune nouvelle de si elle était rentrée en sécurité, aucune nouvelle de ce qu'elle faisait ces derniers jours. Rien.

- Tu penses qu'elle a vu les photos qui sont sorties sur toi..?

Je grimaçais, me rappelant les photos de moi que j'avais vu dans la presse le lendemain de ma sortie en boîte sur Monaco. Dès mon réveil, j'avais ressenti une terrible honte à me voir dans cet état, au bord de la route, la tête plongée dans les buissons. C'était horrible et j'espérais que ces clichés disparaîtraient à tout jamais dans l'oubli.
On avait aussi vu le groupe de jeunes qui m'avaient abordé pour faire des photos qui, je l'avais ignoré sur le moment, mais avaient filmés la scène. Heureusement pour moi, aucune vidéo n'avait terminée sur les réseaux.

- Et ça l'aurai dégoûté ?

- Pas à ce point mais peut-être qu'elle n'ose pas faire le premier pas.. j'en sais rien en fait. Tu sais autant que moi que les femmes parfois c'est compliqué à comprendre.

Je souriais.

- Je t'entends mon amour ! criait Petra depuis la cuisine.

- Sauf toi, évidement mon cœur.

Je secouais la tête.

- Lando, la blonde faisait son apparition, si j'étais toi je l'appellerai. Tu seras fixé.

- Tu penses ?

- Oui. Crois-moi.

Je hochais la tête alors que Max regardait sa copine avec interrogation.

- Je les comprends les femmes, moi. elle lui faisait un clin d'œil et disparaissait derrière le mur.


——
pas le meilleur chapitre, je vous l'accorde !
petite panne d'inspi ces derniers jours, désolée pour le manque d'activité oups

j'attends vos retours sur le chap/l'histoire en général !

remèdes nocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant