chapitre trente quatre

1.1K 55 12
                                    

Angleterre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Angleterre.
juillet 2024.



Un bouquet de lys entre les mains, je passais ma main dans mes cheveux avant de frapper à la porte de l'appartement de ma brune. Elle venait m'ouvrir quelques secondes plus tard, le sourire aux lèvres.

- Bonjour. je disais doucement avant de m'avancer pour la serrer dans mes bras.

- Je suis contente que tu sois là, je commence à stresser.

- Pourquoi ?

Je fermais la porte derrière moi et retirais mes chaussures.

- J'ai peur que ça ne se passe pas bien, imagine que j-

- Arrête de t'embrouiller l'esprit, tout va bien se passer. Tu seras la plus belle, la plus forte, la pl-

- Je crois avoir compris. elle souriait.

Je glissais une de mes mains sur sa hanche et posais mes lèvres sur les siennes, délicatement. Noah soupirait et enroulait ses bras autour de mon cou.

- Qu'est-ce que tu attends pour me donner ton bouquet ? elle chuchote contre la bouche.

- Qui t'a dit qu'il était pour toi ?

Elle frappait mon torse et riait.

- Un bouquet de fleurs pour la plus belle des fleurs.

Je lui tendais les lys et elle me fixait avec ses yeux du désespoir. Elle finissait par saisir mon bouquet qu'elle apportait sous son nez, les yeux mi-clos et le sourire jusqu'aux oreilles.

- Merci. elle embrassait ma joue.

Elle s'en allait dans sa cuisine et remplissait un vase d'eau avant d'y plonger les fleurs. Je prenais le temps de regarder la tenue que Noah portait, un sentiment de fierté me prenait en voyant sa robe universitaire qui tombait jusqu'à ses chevilles.

Elle avait terminé les études, les examens et les concours qui lui avaient pris tout son temps et avait réussi avec excellence. Ce n'était pas surprenant, mais ma copine était une vraie bosseuse et elle avait passé son année à se battre pour réaliser son rêve.

Ce soir, nous nous rendions à sa remise de diplôme, l'occasion pour moi de découvrir son école et de la voir briller devant tout le monde.

- On ne va pas tarder à y aller, j'ai juste une faveur à te demander...

Dis-moi ? je m'installais sur une chaise autour de la table.

- Tu accepterais d'emmener madame Nichols avec nous ? Quand elle a appris que j'avais réussi mes examens, elle est venue m'offrir ça.

Noah tendait sa main sur laquelle j'y découvrais une bague en or, qui lui allait parfaitement bien.

- Elle est magnifique.

- Elle m'a raconté qu'elle appartenait à sa mère. Elle a pu la récupérer quelques instants avant sa mort. Ça m'a beaucoup ému.

- Alors on l'emmène avec plaisir.

- Tu rouleras doucement sur la route, je ne suis pas sûre qu'elle soit habituée aux conduites sportives...elle grimaçait.

- Pas de folies, c'est promis.

- Merci. elle me serrait dans ses bras avant que l'on se prépare à partir.

On s'arrêtait chez Madame Nichols qui nous attendait déjà et on l'emmenait jusqu'à la voiture. Noah la laissait monter devant et s'installait derrière moi.

- Et bien dis donc Noah, tu ne les choisis pas si mal tes chéris. disait Madame Nichols en faisant allusion à la voiture.

Je riais et jetais un coup d'œil dans le rétro.

- Vous êtes jalouse ? répondait ma copine.

- Oh, elle riait, le temps de l'amour est terminé pour moi, tu parles !

- Mais non, vous dites n'importe quoi ! Moi je peux vous aider à trouver un petit jeune, Lando à plein de copains à vous présenter !

Je riais et secouais la tête. Madame Nichols était toute gênée à mes côtés et c'était très amusant. On parlait bien jusqu'à notre arrivée à l'école de Noah.

Elle devait rejoindre sa promo alors nous devions nous séparer d'elle. Je lui offrais un bisou d'encouragement en lui promettant que tout allait bien se passer.

- Vous êtes fou amoureux, mon garçon.

- Je crois bien oui.

- Vous êtes beaux tous les deux, prenez-en soin de ma petite.

- C'est promis.

Je souriais et lui tendais mon bras afin de l'emmener s'asseoir en attendant que les diplômés arrivent.

Munis de mon appareil photo, je prenais quelques clichés de Noah, comme me l'avait demander sa famille qui n'était pas au complet ce soir. Mon sourire et mon cœur explosaient lorsque ma brune jetait sa toque en l'air sous les applaudissements de tous.

J'avais tenu ma promesse faite l'été dernier, j'étais présent pour sa première réussite et je comptais bien l'être pour les prochaines.




———
Et on termine cette histoire avec un tout dernier pdv de Lando (qu'on n'avait pas eu depuis onze chapitres!!!)

L'épilogue sera à vous dès demain ♡
Merci pour tout <3

remèdes nocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant