chapitre vingt-quatre

1.8K 101 2
                                    

angleterre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

angleterre.

    
     Je branchais mon portable et le posait sur la table de chevet avant d'aller m'enfermer dans la salle de bain, mon maillot de bain et ma serviette sous le bras. Rapidement, ma robe trouvait le sol et je n'étais couverte plus que par mon deux pièces tout neuf que j'avais acheté quelques jours auparavant.

Je jetai un dernier coup d'œil à mon reflet dans le miroir et me pinçais les joues en analysant mes cheveux. À cause de la chaleur aujourd'hui, je les avais attaché à l'aide d'une pince. Mais à cette heure là, les températures avaient bien chuté alors je me permettais de retirer ma pince pour laisser mes cheveux tomber dans mon dos. En passant mes doigts dans mes mèches, je les rangeais avant de me sourire et de sortir d'ici.

Veillant à ne faire le moindre bruit, je traversais le salon jusqu'à arriver devant la baie-vitrée que Lando avait fermer, afin d'éviter que les moustiques n'entrent dans le chalet.

Je m'arrêtais devant la vitre, plissais les yeux et regardais la vue qui s'offrait à moi. Au loin, les belles montagnes aux sapins verts et les quelques maisons encore éclairées. Puis, sous mes yeux, Lando installé dans le bain nordique qui laissait échapper de la fumée. Il était de dos, mais je devinais grâce à la faible lumière devant lui qu'il était sur son téléphone.

À sa gauche, posé sur une table, il attrapait sa tasse de thé qu'il s'était préparé avant que j'aille me changer. C'était à ce moment que je poussais la baie-vitrée pour le rejoindre.

Lando tournait la tête vers moi et avec un faible sourire, je m'avançais jusqu'à lui. Ses yeux bleus brillaient et ne me lâchait pas d'une seconde. Je posai ma serviette sur le bord de la balustrade et entrait un pied dans l'eau bouillante.

- Viens. il chuchotait.

J'attrapais la main qu'il me tendait pour mettre mon deuxième pied et sans que je ne m'y attende, Lando balançait presque son portable derrière lui pour déposer ses mains sur mes hanches afin de m'aider à descendre.

- Merci. je lui souriais lorsqu'il retirait ses mains.

- Merci à toi Noah.

Je comprenais qu'il me disait ça pour l'avoir emmené ici. Comme simple réponse, je lui souriait et laissait mon dos reposer derrière moi, avant de fermer les yeux.

- Tu penses que l'on se serait connu si je ne t'avais pas proposé de monter dans ma voiture ce soir là ?

- J'en sais rien, je riais, mais beaucoup de choses auraient été différentes. Ça c'est sur.

- Du genre ?

J'ouvrais les yeux.

- On ne serai pas là.

Lando souriait et secouait la tête.

- Moi je pense que on aurai eu d'autres occasions de se rencontrer.

- Qu'est ce que tu as mis dans ton thé pour me dire ça ?

- Arrête de fuir les conversations, Noah.

Je fronçais les sourcils.

- Je ne fuis pas du tout.

- Tu ne fais que de me fuir. il plongeait son regard dans le mien.

- Rappelle-moi quand est-ce que je t'ai fuis ? je me tournais vers lui. Dans la cuisine chez Max et Pietra ?

Ses sourcils se haussaient. Je continuais.

- Peut-être tu parles de la fois où c'est moi qui t'ai cherché chez Erin et Josh et que tu te cachais dans la salle de bain.

- Je ne me cachais pas.

- Tu y faisais quoi alors ?

- Je t'attendais.

La chaleur de l'eau me montait soudainement aux joues. Je pinçais mes lèvres entre elles alors que Lando se redressait. Doucement, je sortais ma main de l'eau et d'un geste vif, j'éclaboussai le visage de Lando qui se tordait en une grimace.

Évidement, il ripostait, déclenchant une mini bataille sous nos rires qui étaient loin d'être discrets. Je ne pouvais plus bouger lorsque Lando m'entourais de ses bras.

Il riait dans mon oreille, mais on se calmait très vite avant de ne plus rien dire. Seuls nos respirations se faisaient entendre, ainsi que le bruit des minis vagues que nous avions créer.

- Je pourrais rester ici pendant des heures. il soufflait dans mon oreille.

- Restons ici alors. je chuchotais.

Lando déposait délicatement ses lèvres sur le haut de mon cou. Des milliers de papillons retournaient mon estomac alors que ma peau frissonnait. Je pivotais doucement, de sorte à me blottir contre le flanc de Lando qui regardait le ciel étoilé.

- Je suis contente d'être ici avec toi. je souriais.

J'avais à peine le temps de voir ses lèvres s'étirer que j'écrasais les miennes sur sa joue. Du bout de mes doigts, je m'accrochais à son épaule tandis que lui enroulait ses bras autour de ma taille pour m'entraîner dans une longue étreinte.



——
j'aime vrmt le mood de ce chapitre en tête et il me fait sacrément rêver, noah est ce que l'on appelle une femme capable <33

remèdes nocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant