chapitre trente trois

1.2K 53 8
                                    

Monaco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monaco.
février 2024.



- I feel so close to you right now !!

Mains dans les mains, je sautais en rythme avec Lando dans le fond de la boîte de nuit dans laquelle nous étions venus passer la soirée. Autour de nous, certains pilotes étaient avec leur copines avec qui j'avais tissé des liens ces derniers mois.

Lors du grand prix d'Abu Dhabi où je m'étais rendue, j'avais rencontrer une partie des coéquipiers de Lando lors d'une soirée organisée pour fêter la fin de la saison. Je m'étais très bien entendue avec une dénommée Alexandra que j'avais, par la suite, croisée de nombreuses fois à Monaco.

Et ce soir, nous profitions des dernières soirées avant la reprise et le début de la saison deux mille vingt quatre.

Cette trêve hivernale avait été géniale, j'avais réussi à jongler entre les études et ma vie sociale d'une main de maître et très prochainement, tout allait devenir plus calme.

Le DJ enchaînait sur une autre chanson, je plantais mon regard dans celui de Lando qui me souriait déjà. Ses doigts venaient jusqu'à ma nuque sur laquelle il faisait pression afin que je m'approche de lui.

- C'était la meilleure trêve de toute ma vie ! Merci.

- C'est plutôt moi qui devrait te remercier, je me suis trop amusée !

- On se remets ça alors ? il me lâchait un clin d'œil.

- Avec plaisir.

Mes doigts se posaient sur les siens et je souriais lorsque je sentais le froid de la chevalière qu'il portait. Je pinçais mes lèvres entre elles, me souvenant du jour où il s'était vu la porter pour la première fois.

Lors du nouvel an, Cisca m'avait confié avoir un cadeau pour son fils qu'elle gardait depuis de longues années. Elle avait profité du passage de la nouvelle année pour enfin le lui offrir. J'avais été mise dans la confidence et présente le moment où elle lui avait tendu le petit sachet, le sourire aux lèvres.

C'était une chevalière qui appartenait à son grand-père et qui avait toujours été promise à Lando. Il avait été très ému et depuis, il ne la lâchait plus !

- C'est possible qu'on ne rentre pas trop tard ce soir ? il me demandait. J'aimerai profiter de cette dernière soirée avec toi.

- Tu sais qu'il y en aura d'autre, de soirées ? je riais.

Lando levait les yeux au ciel et me pinçais la hanche.

- Tes examens ne vont pas tarder, tu seras prise par les révisions et moi par la reprise avec des courses toutes les deux semaines.. On ne se verra plus autant, tu le sais.

- Je le sais. Sauf que ce n'est pas nouveau. On a déjà su gérer lors de la fin de la saison dernière.

- Sauf que depuis, notre relation a évolué. Nous ne sommes plus un simple couple comme avant. On est plus que ça.

- Ah oui ? je pinçais mes lèvres entre elles.

- Je crois bien, oui.

J'apportais mes mains jusqu'à ses joues et déposait un baiser sur l'une d'entre elles.

- Tu as raison, ne rentrons pas tard et profitons. je disais plus doucement.

On restait encore une petite heure dans la boîte de nuit avant de saluer nos amis avant de partir, sur le coup des deux heures du matin. À peine montés dans la voiture de Lando, nous étions déjà en route pour son appartement.

Une fois rentrés, je balançais immédiatement mes talons sur le tapis de l'entrée et retirais mes boucles d'oreilles que je laissais sur la console en bois.

- Un bain chaud, ça te tente ? me proposait Lando en verrouillant la porte d'entrée.

- J'en rêve !

- Je m'en occupe. il laissait un baiser sur ma joue et disparaissait au fond du couloir.

Je m'avançais dans le salon et m'appuyais contre le mur. Mon regard glissait sur l'ensemble des meubles choisit avec soin par Lando. Des souvenirs de la première fois que j'étais venue ici me remontaient et faisaient apparaître mon sourire.

Mon sourire. Ces derniers temps, je n'avais pas compté le nombre de fois qu'il avait habillé mes lèvres. Je souriais tout le temps et pour n'importe quelle raison.

- À quoi tu penses ?

Lando me faisait sursauter en glissant ses bras autour de mon ventre.

- À toi.

- Intéressant, et plus précisément ?

Je levais les yeux au ciel.

- À quel point un bain chaud me ferait le plus grand bien. je lui volais un baiser. Alors explique moi ce qu'on fait encore dans ton salon.

- Faut pas me le dire deux fois.

Sans que je ne puisse m'y attendre, Lando s'abaissait et attrapait mes cuisses pour me porter sur son épaule. Je me retrouvais la tête en bas, et les jambes en l'air.

- T'es fou ou quoi ? C'est une très mauvaise idée de me faire ça alors que j'ai l'estomac plein d'alcool. je riais à moitié.

Il me reposait immédiatement au sol, les sourcils froncés.

- Je te laisse prendre ton bain seule ?

- Quoi ? Non, tu peux venir avec moi.

- Sûre ?

J'attrapais le bas de son pull et le lui retirait.

- À cent pour-cent.

Il mordait sa lèvre et me poussait dans la salle de bain avant de claquer la porte derrière lui.




———
Plus qu'un chapitre avant l'épilogue .. ♡

remèdes nocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant