angleterre.
- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Noah !
Je souriais aux membres de ma famille qui se trouvaient devant moi, les téléphones en main et les caméras braquées sur moi et mon gâteau au chocolat dont vingt-trois bougies brûlaient sur le dessus. Prenant une grande inspiration, je soufflais ensuite sur les flammes qui s'éteignaient une à une. Tout le monde m'applaudissait et me souhaitait encore une fois un joyeux anniversaire.
- Tiens Noah, ma tante me donnait un petit paquet cadeau que je m'empressais d'ouvrir. Une belle montre dorée s'y trouvait, je l'accrochais immédiatement à mon poignet et serrais ma tante dans mes bras.
- Merci beaucoup tata, ça me fait très plaisir mais il ne fallait pas !
- Tu plaisantes, oui ?
- Mais oui tata, c'est terminé les cadeaux à son âge ! me charriait mon frère en passant son bras autour de mon cou.
- Tais-toi donc toi ! répliquait ma tante. Tu es bien content quand ton oncle t'en offre !
Un point pour tata. Je riais en pinçant la joue de mon frère.
- Maintenant les cadeaux qu'il m'offre c'est juste pour Maddie.. il râlait.
- Menteur, je suis sûre que tu joues aussi avec sa petite voiture ..
Mon frère me jetait un regard noir. J'adorais l'embêter, il était si susceptible et ce, depuis tout petit. Même depuis qu'il était devenu papa, il y a moins d'un an maintenant, c'était peut-être même pire ! Sa fille, que tout le monde adorait, était vraiment la petite princesse de la famille et on avait d'yeux que pour elle. Il fallait dire que sa petite bouille nous faisait tous craquer. Et puis quand elle se mettait à rire, c'était quelque chose. Alors mon frère râlait parce qu'on ne s'occupait plus de lui. Il restait un enfant, même du haut de ses dix-neuf années, mais je devais avouer que d'être devenu père si tôt l'avait changer et fait prendre en maturité.
- Allez Logan, on plaisante avec toi ! je lui embrassais la joue. Elle est où Maddie ?
- Elle joue dans le salon avec mamie..
Je me levais de ma chaise et allais retrouver ma nièce d'amour. Ses yeux s'ouvraient en grand et sa petite bouche aussi. Ma grand-mère qui la tenait dans ses bras me proposait de la prendre le temps qu'elle aille fumer dehors.
- Alors ma princesse, qu'est ce que tu me racontes de beau ? je lui embrasse le front.
Elle ne me répondait évidemment pas, mais agitait ses jambes dans tous les sens.
- Oh bah oui ma championne, tu as raison entraîne toi pour fuir ton papa et tu viendras avec tata.
- Noah ! s'exclamait mon frère.
- Oups.. je pinçais mes lèvres.
J'entendais des pas sur ma gauche, je tournais la tête et voyais ma tata venir s'asseoir à mes côtés. Elle ne disait rien et me regardait, Maddie et moi, en souriant.
- Ça t'irait bien d'être mère, Noah.
Je pouffais de rire.
- Je suis sérieuse, tu ferais une excellente mère, j'en suis sûre.
- C'est gentil, mais je n'en suis pas à là.
- Je sais bien, tu as tout le temps pour ça. je hochais la tête. Et.. pour faire un enfant il faut être deux.
Je souriais, je voyais très bien où elle voulait en venir.
- Peut-être que tu es avec quelqu'un je ne sais pas, mais si c'est le cas on serait ravis de l'accueillir dans la famille.
Je ne répondais pas.
- Tu as un amoureux ?
- Non tata, je n'ai personne.
- Tu me le dirais ?
- Bien sûr, tu seras la première à être au courant !
Elle riait et embrassait ma joue. Je la connaissais tellement par cœur ma tata, et je l'adorais. Depuis petite, j'avais une relation très spéciale avec elle, nous étions très fusionnelles et c'était un peu la seule de la famille à qui j'arrivais à me confier sur tout plein de choses.
- Noah ton téléphone ne fait que de sonner, ça me rends dingue. mon frère déboulait dans le salon en me tendait mon portable.
- Merci.
J'avais de nombreux messages de gens qui me souhaitaient mon anniversaire. Dans le lot, je remarquais un message de Pietra sur instagram qui me touchait beaucoup. Et puis un venant de Lando. J'étais surprise, ni à l'un, ni à l'autre je n'avais parlé de la date de mon anniversaire alors ça m'étonnais qu'ils me le souhaitait. Mais ça me faisait énormément plaisir.
Josh
C'est moi qui ai dis à Lando que c'était ton anniversaire
Il veut que tu le saches pour pas que tu crois que ce soit un fouNoah
Ah d'accord, je me disais bien..Un sourire prenait place sur mes lèvres et je rangeais mon portable dans la poche de mon jean.
- On va reprendre du gâteau ma princesse ? je demandais à Maddie qui se mettait à gazouiller.
——
j'attends vos retours mes stars !!pour celles qui ne me suivent pas sur instagram, j'ai sorti une nouvelle histoire hier sur Oscar Piastri pour vous remercier des 1000 abonnés ici <3
bonne fin de journeeee !! ♡
VOUS LISEZ
remèdes nocturnes
Fanfiction𝑙𝑎𝑛𝑑𝑜 𝑛𝑜𝑟𝑟𝑖𝑠 | une rencontre à la plus belle fête de l'amour 𝗇𝗈𝖺𝗁 & 𝗅𝖺𝗇𝖽𝗈 avril - septembre 2024 @berceparlevent 🏎️