Julius.
Je l'ai vu s'approcher peu à peu sous la colère qui semble le motiver à me dire toutes ces choses. Il a peur de l'avenir qui l'attend s'il ne réussit pas sa mission, et ça peut se comprendre. Mais il oublie la position qui est la sienne... à moins qu'il s'en moque comme de la dernière pluie. Il défend sa vie, et plus rien ne compte dans ce genre d'instants. Ca aussi est quelque chose de naturel. Mais je prends surtout conscience que plus il se rapproche, plus il s'énerve, plus son odeur gagne en puissance et me submerge. Elle n'est pas aussi capiteuse que lors de ses chaleurs, elle ne m'attire pas aussi inexorablement qu'un papillon face à une lumière, mais elle me rend plus réceptif au loup qui se trouve face à moi. Rien n'était inscrit à ce sujet, dans aucun des deux livres qui se trouvent encore sur mon bureau. Rien concernant cette tentation presque viscérale, que j'aurais pu trouver logique pour la reproduction de notre race, mais si c'était quelque chose d'avéré, alors cela devrait être inscrit quelque part. J'espère que Syra obtiendra des réponses.
J'espère... mon regard suit chacun de ses pas, lutte intestine de ne pas me lever, battements de coeur qui s'accélèrent lorsqu'il fait pivoter mon fauteuil, que la position de ses mains agrippées aux accoudoirs, de son visage face à moi, ne font que me noyer sous le parfum de cette proximité. Celui de sa peau, de son sang. Je me concentre sur ces prunelles dont je me rappelle à quel point elles étaient saisissantes d'une toute autre couleur, mais elles restent incroyables. Mais la faim revient me taquiner, me tirailler, comme elle ne le fait plus qu'en sa présence. C'est à la fois familier et si lointain que c'en est perturbant. Je me redresse tout en restant assis sur mon siège, rapprochant plus encore nos visages. La folie des siècles, peut-être.
- C'est bon, tu as fini, petit loup idiot ? que je laisse s'échapper avec une certaine aigreur. Tu ne veux pas qu'ils te baisent ? Alors gagne ta place à mes côtés, prouve-moi que tu es dignes de mon désir.
- De porter ton enfant ? qu'il ironise, me prouvant qu'il sait déjà.
Lyes avait donc déjà eu le temps de lui dépeindre le tableau, et j'ignore pourquoi cela m'agace d'autant plus.
- Nous n'y sommes pas encore.
- C'est pas le plus important ?
- Faut-il encore que je te désire...
- Mais tu m'as désiré, t'as oublié ? Et là...
- Tais-toi ! que je souffle, le regard plus sombre encore, mais il laisse un léger sourire se dessiner sur ses lèvres.
- ...ça te trouble que j'ai...
Ma main se lève sans réfléchir et vient s'enrouler autour de sa gorge, s'y faire oppressante pour l'empêcher de parler. Mais le contact est pire tant je ressens la vivacité de ses veines contre ma paume, rivière de fluide carmin dont la saveur se rappelle à ma mémoire sur ma langue, et instinctivement je me pourlèche les lèvres.
- Je t'ai dit de te taire. Quand ton maître t'ordonne, tu obéis ! que je gronde, en lutte contre moi-même.
Sa main se pose sur son bras, effleure ma peau à l'endroit où la chemise s'arrête. Il ne lutte pas, il me caresse comme une supplique muette de le relâcher. Et c'est pire... bon sang ! Je le relâche comme si ce contact m'avait brulé, et me renfonce dans mon fauteuil pour m'éloigner de lui sans paraître le fuir. Ma fierté m'y oblige, m'y condamne. Quelle sorte de magie utilise-t-il, c'est là toute la question ! Il toussote, retrouve une respiration dont je l'avais privé, sa main venant effleurer sa gorge, et c'est ce geste que je suis, comme obsédé par ce dont il me suggère de m'emparer.
- Va-t-en !
Timbre sans équivoque, mon regard se détourne de sa gorge pour lui indiquer la sortie d'un geste subtile du visage. Mais il secoue le sien de gauche à droite, déterminé à ne pas me lâcher, à ne pas abandonner ce pour quoi il se bat avec tant de hargne ; sa vie, sa liberté.
VOUS LISEZ
Ne m'entrave pas - T.1 J&S (bxb)
RomanceSameo est un loup-garou. Julius est un vampire. Leurs races respectives se livrent une guerre ancestrale, mais pas pour ce que vous croyez. Les vampires royaux, ces sangs bleus douloureusement puissants, ont besoin d'omega pour se reproduire... ces...