Note de l'auteur

87 5 5
                                    

N/A : 

          Salut à tous 😁 ! C'est la première que j'écris une fan fiction, et ma première fois à poster un livre sur Wattpad ou tout autre plateforme, donc j'espère que vous aimerez ! Aussi, je vais de temps à autre lâcher des notes d'auteur pour expliquer des idées que j'ai eu pour l'histoire, ce genre de choses, c'est normalement utile pour comprendre ce qu'il ce passe mais si ça vous barbe c'est compréhensible, donc n'hésitez pas à passer. Normalement vous devriez tout de même pouvoir suivre.


          Donc, dans cette version de mha chacun doit porter un brassard de couleur, attribué en fonction de leur alter. Il sont répartit ainsi :


Les classes libres ( car sans grandes réglementations, même si les blancs sont fortement discriminés ) :

- Blanc : sans alter

- Vert : alter puissant et « héroïque »

- Bleu : alter de soin, utilisable sur les autres ( ex : Recovery Girl )

- Rose : alter de régénération, pour se soigner soi-même

- Violet : alter mental ( analyste, booster de QI, ...)


Les « flammes » ou « vilains » :

- Jaune : alter dangereux par nature ( ex : Dark Shadow car c'est une entité devenant violente dans le noir )

- Orange : alter demandant de faire du mal à d'autre pour fonctionner, les privant de libre arbitre, ou envahissant leur intimité ( ex : Toga car elle a besoin de sang pour utiliser son alter mais pas pour vivre )

- Rouge : alter létal par nature, rendant le porteur létal passivement ( Shigaraki qui détruit ce qu'il touche, même sans le vouloir )

- Noir : rouge ayant succombé à ses pulsions au moins une fois


Les bandes :

- Blanc à une bande grise : alter inutile, quasiment sans alter ( ex : yeux qui brillent légèrement )

- Blanc à deux bandes : alter plutôt faible, souvent gris car trop limité pour être vraiment dangereux ou utile ( ex : doigts longs du laquais de Bakugo ) .

- Blanc à trois bandes : alter plutôt pas mal, couleur dépendant de son effet ( ex : ailes de l'autre laquais de Bakugo )

- Violet à bande jaune : mentaliste pouvant envahir l'intimité des autres ( ex : télépathe pouvant entendre les pensées si une condition est remplie )

- Violet à bande orange : idem, mais pouvant aussi contrôler les autres ( ex : brainwashing )

- Violet à bande rouge : alter passivement dangereux ( ex : télépathe pouvant entendre toute pensées sans condition préalable.


          S'il vous plait pas de blagues racistes, je suis contre et ce n'était vraiment pas le but. Navrée si le système parait un peu complexe. Normalement on prend vite l'habitude.

          Autre détail : l'écriture en italique représentent les pensées / discutions télépathiques si jamais il y en a / débats intérieurs. L'écriture en majuscule représentent les voix fortes / cris / surprise. Normalement en gras ce sera juste les notes d'auteur, sauf la voix d'All Might, car il a du coffre. Et surligné c'est un langage autre que le japonais, comme la langue des signes par exemple.

          Aussi, je sais que j'oublierais de mettre les « attention gore, violence » ou que sais-je, donc soyez préparé à ce que des combats, pensées suicidaires, du gore, de la violence, de la dépression, de la folie et tout ces trucs potentiellement choquants popent dans l'histoire sans crier gare 😇.

          Enfin, j'ai lu énormément de fanfic anglais sur mha, aussi j'ai pu croiser des histoires ayant des idées semblables aux miennes, et d'autres avec des idées sympa que j'ai éventuellement réutilisées en les adaptant à ma sauce. J'essaierai de le dire quand je me suis inspirée de quelqu'un, mais en serait sans doute incapable pour plusieurs cas. Aussi je voudrais remercier tout les auteurs de fanfic anglaise mha, ne serait-ce que pour le bon temps qu'ils m'ont offert.

          Voila, j'espère que vous aimerez cette histoire !

NeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant