PDV de Kita
*
* *
Moi : Avais-tu pitié quand nous vous implorions de nous laisser tranquille ? D'arrêter de nous battre ? Es-tu venu nous soigner quand nous gisions sur le sol, à moitié morts ? Non. Veux-tu savoir comment j'ai recut ce nom ?
J'eu un sourire carnassier avant de poser un pied sur son dos et de lui tirer les bras jusqu'à ce qu'ils se déboitent. Il hurla.
*
* *
Je lui donnai un coup de pied à l'arrière du crâne et il tomba, gémissant à terre sans chercher à se relever. Je me tournai vers Shinso, et mon coeur s'arrêta.
Il avait perdu conscience, était pâle et couvert de sang. Je ne l'entendais plus respirer. Il avait l'air...
Non...
L'air mort.
Non non non non !!!
Je courus vers lui. Il était trop haut pour que je puisse l'atteindre. Je me tournai vers l'assemblée, repérai deux de mes camarades et les appelai.
Moi : Midori, Maho, descendez ici tout de suite !
Midori, la soeur de Kumoku, et Maho, une Triple de ma classe, se figèrent aussitôt, terrifiées.
Moi : J'ai besoin de vos alters, maintenant !
Je leur adressai mon regard le plus terrifiant avant d'avancer d'un pas dans leur direction, et elles descendirent aussitôt.
Midori pouvait manipuler n'importe quel végétal déjà existant, aussi je lui fis déposer Shinso délicatement au sol, avant de vérifier son pouls. À mon grand soulagement il était encore en vie, mais tout juste. Il avait besoin de soins d'urgence.
Pourquoi ne pas utiliser un Bleu ? Parce que celui que je venait de démolir était l'un des rares de l'école et le seul présent, pas qu'il eu été utile. Il avait certes un alter de soin, mais il ne pouvait que créer des baumes, attelles, sutures ou autres pansements en touchant une blessure, et accélérer légèrement la guérison, rien qui ne puisse aider Shinso. Et de toute façons je ne faisais pas confiance aux autres.
Par contre, Maho pouvait lui faire gagner du temps. J'avais observé les alters de tout le monde à l'école, par passe temps et par prudence, et je savais qu'elle était ma seule chance.
Moi : Maho, si tu l'enfermes dans une de tes cartes, son état serra figé n'est ce pas ? Il ne pourras perdre de sang ou mourrir ou se briser les os, quoiqu'il arrive ? Sauf si la carte est déchirée ?
Maho : Comment tu le sais ?
Moi : Oui ou non ?!
Maho : Ou-oui, je veux dire, pour lui le temps s'arrêterait.
Moi : La limite est de quinze minutes, c'est ça ?
Maho : Oui, je ne peux pas les-les libérer av-avant la lim-limite.
Moi : Ça fera l'affaire, utilise ton alter sur Shinso.
Maho : O-ok.
Toute tremblante, elle tapota une carte de jeu vierge sur le front de Shinso, qui disparu. En même temps, un dessin extrêmement réaliste de Shinso en sang apparut sur la carte. Pendant ce temps je demandai un petit quelque chose à Midori, avant de les leur arracher des mains et de courir à pleine vitesse vers la sortie.
Il n'y avait qu'une seule personne qui accepterait de nous aider, ou en tout cas en qui je pensais pouvoir avoir confiance. C'était ironique puisse que je ne l'avais jamais rencontrée, mais papa et les autres m'avaient parlé d'elle, et elle était connue pour son alter et ses compétences.
Je couru jusqu'au parking. Je n'avais pas beaucoup de temps avant que Shinso ne soit libéré, et dans son état le déplacer pourrait être fatal. Perdre du temps aussi d'ailleurs. Je devais donc rejoindre ma destination avant que cela n'arrive, et pour ça il me fallait un moyen de transport extrêmement rapide. À défaut de pouvoir voler, il me faudrait rouler.
Je choisi une moto que je savais rapide et maniable, et triturai ses circuits pour la démarrer — oui j'avais de l'expérience. Le départ fut un peu instable, mais je me débrouillai pour rester en selle et accélérai.
J'arrivai dans la circulation, mais fit fis des règles, allant aussi vite que possible, louvoyant entre les voitures, montant sur les trottoirs et prenant les sens interdits. Tout pour gagner la moindre seconde.
Quelques acrobaties plus tard, j'arrivai à ma destination. UA, la meilleure école de super héros du Japon. Réputée impossible à infiltrer. Le portail se ferme si quelqu'un sans badge essaye d'entrer. Et je n'avais aucun moyen de le bloquer. Je serrais écrasée.
Heureusement j'avais mieux. Je sortis le « petit quelque chose » que j'avais demandé à Midori. Une graine. Priant très fort pour que ça marche, je l'envoyai devant moi, à une dizaine de mètres du portails. Et à mon grand soulagement un tronc poussa, surplombant la barrière et me menant directement dans la cour de l'école.
Je roulai à pleine vitesse sur le tronc et, arrivée au bout, je me retrouvai à voler sur plusieurs mètres, faisant au passage tonner l'alarme de l'école.
J'atterris très mal et sautai de l'engin, roulant sur plusieurs mètres, avant de me redresser et de courir vers l'entrée du bâtiment.
PDV de Shota Aizawa
C'était un vendredi après midi, les cours étaient finis depuis environ une heure, et j'aurais voulu rentrer pour voir ma fille, mes chats et dormir, mais Nezu avait décidé d'organiser une réunion pour discuter des examens pour les permis provisoires. Aussi j'étais coincé dans une salle avec pour seule consolation une tasse fumante de café.
Ceci étant, la réunion arrivait heureusement à son terme, et je poussai mentalement un soupir de soulagement en sachant que j'allais pouvoir partir. Juste à cet instant l'alarme intrusion sonna.
Tout le monde couru vers le portail, où avait été détecté l'intrus. Tout en courant, je vis par une fenêtre un tronc d'arbre pousser par dessus la barrière et un motard survoler la muraille et atterrir dans la cours.
J'arrivai juste à temps pour voir le motard zigzaguer entre mes collègues Cementos, Power Loader et Vlad King, qui essayaient de l'arrêter. Je pris une seconde pour analyser la situation, et me figeais, sentant mon coeur tomber dans ma poitrine.
C'était une gamine de quatorze ans, aux cheveux noirs à hauteur d'épaules et aux yeux brillant d'une vive lumière rouge. Une gamine couverte de sang, et qui semblait prête à tuer quiconque se mettrait sur son passage. Ma fille, l'air aussi déterminée que désespérée.
Je revins à moi, m'avançant pour crier aux autres d'arrêter, quand soudain Kita sortit une carte de sa poche. Une carte qui s'agitait étrangement. Vlad attaqua aussitôt, et plusieurs choses se produisirent d'un coup.
Je m'élançai en activant mon alter, l'arrêtant mais trop tard. Sa lame de sang partit, et faillit atteindre la carte. Faillit car Kita se lança sur sa trajectoire, protégeant la carte et finissant avec la lame dans l'épaule. Et la carte explosa en un nuage de fumée, dévoilant un garçon de quatorze ans environ, grièvement blessé.
Kita l'attrapa en vol, le protégeant de son mieux, puis hurla de toute ses forces vers l'école.
Kita : RECOVERY GIRL !!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Never
Fiksi PenggemarNom : Izuku Midoriya Situation : orphelin Alter : sans alter Avenir : rêve de devenir un héros pour aider les autres. Problème : tout le monde le méprise, le rabaisse, le maltraite ou le néglige, même son idol. Jusqu'à ce qu'une jeune fille aux yeux...