PDV d'Izuku
À peine avais-je trouvé l'espoir, que je le perdais dans la foule. Parce que je n'avais pas réussi à attraper sa main à temps. Stupide Deku. Si Katchan était là il se moquerait si fort qu'il en pleurerait de rire.
Dans l'espoir de voir ce qu'il se passait, et de retrouver plus facilement la fille, je me frayai un passage parmi la foule jusqu'au cordon de sécurité. Là je me figeai en voyant la scène, sortie tout droit des enfers.
La galerie marchande entière était en feu. Le héros pompier Backdraft essayait de contenir l'incendie, tout en empêchant les civils de s'approcher, tandis que Kamui Wood et Bare Handeath secouraient les derniers civils pris dans les flammes. Et au centre de la rue se déchaînait le vilain gluant qui m'avait attaqué un peu plus tôt.
Mais, All Might l'avait capturé... il était enfermé dans des bouteilles, dans ses poches ! Comment a-t'il put échapper à All
Ses poches étaient vides sur le toit...
C'est de ma faute, si je ne m'étais pas agrippé à lui, All Might n'aurait jamais perdu le villain. Et en plus à cause de moi il ne peut plus utiliser son alter aujourd'hui...
Un homme : Les héros ne font rien ?
Un autre homme : Ils sont impuissants, un collégien a été pris en otage. Ils attendent.
Quoi ?! Je me tournai vers le vilain, et effectivement, il était en train d'essayer de posséder un adolescent, comme il avait tenté de le faire avec moi. Et ils le laissaient souffrir comme ça ?
Je suis désolé... tiens bon, du renfort va arriver... je suis vraiment désolé... Un héros va vite venir te sauver...
C'est là que je croisais son regard. Et le temps se figea. C'était Katchan. Et ses yeux...
Ses yeux appelaient à l'aide.
Le temps reprit sa course, et je me rendis compte que j'étais en train de courir vers le vilain.
Hein ?
Qu'est ce que je fais ?!?!
Mes jambes bougent toutes seules !
Le vilain se tourna vers moi, prêt à attaquer, et mon cerveau s'activa comme jamais.
Que faire dans ce genre de situation ?
Livre 13, page 25 : l'effet de surprise !
Moi ( hurlant ) : Tiens !
Sans m'arrêter j'enlevai mon sac de mon dos, pivotai et l'envoyai vers le vilain. Le sac s'ouvrit en plein vol, et mes affaires se déversèrent sur le gluant, qui se prit le coin d'un de mes livres dans un oeil.
Et dans l'autre oeil, il se prit un gros morceau de brique.
Hein ?
Je me tournai, et vit à ma droite la fille, qui courait aussi vers le vilain, et me regardait avec le même air stupéfait que j'arborai probablement, ses yeux brillant d'une vive lumière rouge.
Puis le vilain hurla de douleur, libérant partiellement Katchan qui put enfin respirer, et le temps qui était suspendu reprit sa course. J'arrivai à son niveau et commençai à essayer d'enlever des morceaux de blob, grattant désespérément, quand j'entendis un cri.
La fille : Brocoli, recule !
Je sautai en arrière d'instinct — pour une fois ces années à fuir mes harceleurs me servirent à quelque chose — juste à temps pour voir la fille profiter de son élan pour sauter sur une poubelle puis en l'air, avant d'abattre de toute ses forces une barre de métal DANS le vilain jusqu'à sa mâchoire inférieure, puis de tirer en prenant appuis sur ses yeux pour placer la barre entre ses dents, l'empêchant de refermer sa mâchoire sur Katchan.
VOUS LISEZ
Never
FanfictionNom : Izuku Midoriya Situation : orphelin Alter : sans alter Avenir : rêve de devenir un héros pour aider les autres. Problème : tout le monde le méprise, le rabaisse, le maltraite ou le néglige, même son idol. Jusqu'à ce qu'une jeune fille aux yeux...