41. Premier cour héroïque... Combattez !!!

10 1 1
                                    

PDV de Kita

           Ma première vraie journée de cours en 1A fut... longue. En tout cas le matin, puisqu'il ne contenait que des cours normaux. Tonton Mic essaya bien de mettre l'ambiance en cours d'anglais mais bon... c'était perdu d'avance, le pauvre.

          À la pause midi il y eut un moment un peu gênant quand Sergeant et Bicolore commencèrent à venir vers moi d'un côté et Creati et Akatani d'un autre, pour se voir, s'arrêter, et se rendre compte que Pissenlit pour les uns et Music Girl et Robot pour les autres c'étaient barrés. Il y eut alors un échange de regards dans tout les sens, puis je sauvais tout le monde en haussant les épaules et partant que si je n'avais vu personne.

          Ce n'était peut-être pas une super idée. C'était peut-être même lâche. Mais j'avais envie de manger en paix avec mes frères — oui, parce que nous passions désormais autant de temps chez tonton Mic que chez Dadzawa donc nous avions fini par décréter qu'ils étaient spirituellement marié, ce qui faisait de nous des frères et soeurs par alliance — et je pourrai toujours essayer de leur parler sans tout ce drama plus tard.

          Sauf que pendant le repas Izu passa son temps à me regarder bizarrement, comme il le faisait depuis que je l'avais aidé à se connecter avec Tanjiro, et à la fin du repas ce fut Tensei junior qui vint vers moi pour me demander si il pouvait me parler rapidement après les cours. De la même manière, j'essayai de voir si je pouvais trouver de qui venait l'odeur de sang de la veille, mais finis par décider que ce devait venir d'une des filles pour... raisons féminines. Mais même si j'ignorais pourquoi, je sentais vaguement que ce n'était pas forcément le cas, ce qui me perturbait.

          Bref, je finis par décider d'ignorer toute ces intrigues fatigantes et de me concentrer sur l'arc narratif interessant de la journée : notre premier cour héroïque ! Enfin ! J'avais vraiment hâte, même si je me sentais un peu coupable d'être là sans Izu et Toshi. Mais je savais que eux ne m'en voulaient pas, donc ça ne servait à rien de ressasser ce point, n'est ce pas ?

          L'ambiance était fébrile, nous étions tous aux bords de nos sièges à attendre notre professeur. Contrairement aux autres, je savais qui se serait, ce qui me donnait un fort sentiment de peur et d'anticipation mélangées.

?? : LA CAVALERIE ARRIVE !!! EN PASSANT PAR LA PORTE COMME UNE PERSONNE NORMALE !!!

          Tout le monde hurla en voyant All Might, mais je restai figée sur ma chaise. J'avais beau avoir attendu longtemps pour ce moment, j'avais beau l'avoir désiré de toute mes forces, j'avais beau m'y être préparée... j'étais tétanisée. Effrayée. Pleine d'espoir mais... le tumulte de souvenirs affluants me noyait complètement.

Je... je n'arrive plus à respirer...

J'ai mal à la poitrine... comme si on écrasait mon coeur...

Mes yeux me brûlent...

Détruis le.

Quoi ?

Il te fais souffrir. Il t'as déjà fait souffrir. Il est le gardien de tout ce qui t'entrave. Détruit le.

NON !!!

Tu avais dis que tu avais abandonné l'idée. Et il a faillit causer la mort de ton ami, Izuku.

Je... ce n'est plus mon but principal dans la vie... mais...

... Je vois. Fais comme il te chante, mais si cela dérape une nouvelle fois je le détruirai. Il t'as déjà blessée deux fois. Il n'y aura pas de troisième.

... Merci.

All Might : BATTLE !!!

          Je revins sur terre, parvenant enfin à prendre une grande goulée d'air, quand il annonça que notre tout premier cours serait une lesson de combat. Honnêtement, cela pouvait être soit une très bonne idée — pour nous apprendre des techniques au corps à corps par exemple — ou une très mauvaise — nous lâcher dans une simulation en nous disant de faire comme on voulait sans que l'on ai eu d'entrainement particulier par exemple, surtout si c'était en intérieur ou autre terrain dangereux en cas de dégâts de zone.

NeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant