29. 10 mois pré-examen, pt2

13 2 1
                                    

PDV troisième personne :

10 Avril xx14, côté Aizawa-Yamada

Premier jour d'Izuku à UA. Hizashi se leva exprès pour lui préparer le petit-déjeuner, ayant insisté pour qu'Izuku se repose dans sa chambre jusqu'à ce que son réveil sonne, même s'ils savaient qu'il se réveillerait avant. La surprise fonctionna, le jeune Blanc fut ravis même si le héros dû l'empêcher de dire que ce n'était pas la peine, qu'il ne le méritait pas ou autres phrases d'auto-dénigrement.

Ensuite, le héros et son nouveau fils rejoignirent les Aizawa à UA, se retrouvant à l'entrée. Toute la troupe alla ensuite en salle des professeurs, et comme il restait une heure avant le début des cours de UA, ils firent une heure d'anglais avec le héros vocal.

Ils enchainèrent ensuite les cours de mathématiques, de littérature, d'histoire et géographie, de sciences, bref, les cours « normaux », avec une pause au milieu pour le repas de midi, durant lequel Izuku eu une brève crise de fanboy devant Lunch Rush. Il passa d'ailleurs la journée à vibrer d'excitation devant ses professeurs super héros. Qui le lui rendirent bien, trouvant le jeune homme adorable et agréable à vivre. Il était au dire de tous un bon élève, intelligent, curieux et travailleur. Pas un génie, mais tout de même au dessus de la moyenne.

Mais tous furent tristes de constater que le jeune Blanc se brimait lui-même, n'osant pas répondre de lui-même aux questions et paniquant un peu en donnant de bonnes réponses, regardant Kita et Hitoshi comme s'il s'attendait à ce qu'ils lui en veuillent.

Aussi, quand vint le tour de Nez de s'occuper d'eux, il décida d'organiser une rencontre prof-élève, donnant pour mission à ses trois protégés de faire le tour des professeurs pour leur poser des questions et analyser leur alter. Izuku fut d'abord paralysé par la peur que la vie lui avait inculqué et sa timidité naturelle, mais avec l'aide de ses « cousins » il finit par se détendre et adora l'exercise. À la fin de la journée, il en parlait encore avec passion.

Les trois ayant finit avant leurs pères, ils décidèrent de faire leurs devoirs ensemble, puis d'aller à la plage en courant. Izuku s'effondrant à mi-chemin, ils finirent en tram. Là, Kita et Hitoshi lui firent découvrir leur entrainement habituel, et furent surpris quand il proposa une ou deux petites améliorations. Ceci étant, il fut vite évident qu'Izuku était encore moins bon qu'Hitoshi a ses débuts. Et malgré ses grandes améliorations, Hitoshi restait loin d'égaler Kita.

Mais l'important était que Kita avait désormais suffisamment d'expérience pour pouvoir entrainer les deux novices en jaugeant précisément leurs capacités et sachant doser la difficulté des exercices qu'elle leur donnait, ce qui fit que touts les trois purent à la fois s'entrainer véritablement et s'amuser ensemble.

Puis ils prirent une glace ensemble, discutant devant la mer, avant de rentrer, Hizashi n'habitant par chance qu'à un quart d'heure de marche de chez Shota.

Les Aizawa rentrèrent chez eux, pour se faire une session de sparring avec leur père, avec et sans armes variées, tandis qu'Izuku rentra chez lui - pensé qui le perturba grandement mais de manière assez positive - pour trouver un Present Mic survolté qui lui apprit à faire un smoothie, avant de lui proposer de venir l'écouter faire son show radio quotidien.

Izuku accepta, curieux, et passa une excellente soirée à écouter son show radio préféré dans des conditions inégalées, avant de se faire une soirée pizzas-télé avec son « père ».


10 Avril xx14, côté Todoroki-Bakugou

Premier jour de Katsuki au collège Corusan, dans la même classe que Shoto, pour leur plus grand bonheur.

NeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant