5. Amis ?

28 3 3
                                    

PDV de hitoshi

          Est ce qu'au moins une personne au monde peut m'expliquer ce qu'il vient de se passer ? Quelqu'un ? Nan, personne ? Parce que je suis au delà de perdu là.

          C'était pourtant une journée normale. Me lever, mettre mon uniforme, me brosser les dents et manger un truc à l'école puisque chez moi j'avais ma muselière, essayer de rester éveillé en cours, puis être trainé de force dans une ruelle à la pause midi pour être tabassé par Bark et son gang.

          Une journée normale. Alors comment diable en étais-je arrivé à être trainé par la main par une fille vers je-ne-sais-où ? Après qu'elle ait à elle seule envoyé au tapis les deux Verts les plus puissants de notre année et leurs six comparses triple bandes ?

          Je ne sais pas combien de temps nous courons ainsi, mais nous finissons par nous écrouler sur une plage, au milieu d'un tas de déchets. J'ôtes aussitôt ma muselière pour aspirer une grande goulée d'air, manquant de m'étouffer au passage.

          La fille à côté de moi et pliée en deux, haletante. Je la regarde en m'éloignant un peu, à la fois déconcerté et méfiant. Une bulle de gratitude et de curiosité se bat pour monter, mais je l'explose rapidement. Ne jamais faire confiance à personne, car ils te trahiront. Je l'ai apprit à grand prix.

          Ceci dit, mon mouvement ramena l'attention de la fille vers moi et elle sembla surprise, comme si elle ne c'était pas rendu compte qu'elle m'avait trainé derrière elle pendant les quinze dernières minutes. Étonnamment ses yeux sont devenus noirs, on ne peut plus normaux.

          Puis son regard tomba sur ma muselière, toujours au sol, et ils redevinrent aussitôt rouge lumineux. Quelque chose d'indescriptible passa dans ses yeux, elle commença à trembler et sa respiration s'arrêta.

          J'écarquillai les yeux. Je pourrais reconnaitre ces symptômes n'importe où. J'en faisais souvent l'expérience après tout. Elle faisait une crise de panique.

          Merde. Je devais la réveiller, la faire respirer. J'ouvris la bouche pour essayer de la calmer.

Taisez vous Shinso, ou je devrais prendre des mesures.

Tu sais ce qu'il se passe si tu ouvres ta bouche dégueulasse le vilain ?!

Tais toi Hitoshi ! Si je t'entends encore une fois...

          Aucun son ne sort. J'essaye, mais c'est comme si quelque chose m'étranglait, m'empêchant de parler. Plus j'essaye pire c'est.

Elle est en train de s'étouffer !

J'étouffe, aidez moi !

Elle va me frapper si je parle.

Elle m'a sauvé...

Elle me trahira, ils me trahissent toujours, elle voulais juste gagner ma confiance, aucun de mes « amis » n'a jamais été sincère !

C'est une Grise, une mono-bande, elle est différente

C'est un démon, elle les a massacré et souriait !

C'était sympa à voir.

Elle s'étouffe, je m'étouffe, quelqu'un sauvez nous !

Je dois parler, l'aider

J'étouffe, j'étouffe, j'étouffe, j'étouffe !

Aaaaahhhh... je fais une crise de panique moi aussi !

NeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant